Tokaido CE - par Funforge

Je sais vraiment pas me décider entre jeu de base (+ extensions et upgrade) ou version Deluxe / rachat de pledge :-?

Je croyais que cette histoire de singes absents sur les cartes à 3 PV avaient été réglée !?

Moi j’ai wispe mon pledger Oook j’espère qu’il a reçu un tracking.

L’attente aura été méga longue pour un jeu déjà existant mais tellement hâte d’ouvrir la boite.

J’espère ne pas être trop dégouté de la QA des figurines, j’ai peur.

Voici une aide de jeu destiné à la version collector, celle ci vous aidera à choisir votre personnage.

Le Format d’impression est prévu pour A3 recto/verso. J’ai aussi implémenter le personnage Felicia dans une seconde version à la demande de certains, bien qu’absente de la version Collector.

Guide des Voyageurs - DropBox Jekheal

Guide des Voyageurs avec Felicia - DropBox Jekheal

Bon jeu à tous, suis sans nouvelle de mon Singe responsable de pledge pour l’instant tellement hâte de faire une vrai partie de Tokaido avec les figurines.

Haha! Encore le coup du PM réouvert pour nous permettre à nous gentils petits Backers de modifier notre adresse pour la 24359éme fois… A moins que ça ne soit pour gagner du temps…? Mais non je crois pas, c’est vraiment pour notre bien…

Franchement… Ils croient que ça fonctionne? Ils croient qu’on est dupe? Mais pu**** c’est vraiment prendre les gens pour des jambons…

Nuls mais honnêtes ?

(pas la peine de répondre ce post est plein de second degrés :slight_smile: )

Vu que les gens ont reçu des figs sous-couchées, sans effets, avec des teintes de peau qui vont de l’oceanien au Kenyan et que tout le monde trouve ça merveilleux…

 

Ouais quand tu as tant attendu une merde que tu as payé trop cher, tout deviens beau (ou du moins tu fais tout pour t’en persuader :slight_smile: )

Pas sur d’y arriver, désolé…

Comment passer pour des tocards jusqu’au bout

<b>Reminder: </b>we don’t provide tracking numbers (mainly useful for us, in case of delivery issue). (If you do not see the reason why we can't send an email to you with a tracking number, please consider the fact that you are more than 5000 "you". ;) )
 

Bienvenue en 2017.

Surtout pour une boîte qui a développé son propre pledge manager en interne…

 

Waouh !!! Alors là j’en suis bouche béé… 5000 c’est ridicule comme volume de numéros de suivi a envoyer si on est un tant soit peu informatisé (c’est sur que a la main :roll: )

Même à la main, vu leur rythme d’envoi.

Juré craché on aurait du tous recevoir les derniers pledges fin mai et non, outre le tracking mystère, il en reste encore plein en pleine phase de préparation de colis. FF, plus jamais pour moi, KS ou non.

Nouvelle vague d’envois! On est quelques uns à avoir reçu un mail comme quoi ça partait. C’est déjà ça!!

j’ai reçu mon mien :slight_smile:

Alors ? Satisfait ?

Reçu mon n° de colissimo ! Entre les grèvres, inondations, Euro, climat de merde, attentat je me disais que l’apocalypse était pour bientot. Cette réception imminente le confirme !

Je parle du numéro de suivi pas du jeu ^^.