Tokaido CE - par Funforge

Fonctionne bien aussi avec les miens hahahaha

J’avais fait une aide de jeu, je ne sais pas si elle te conviendra Kaillou38 -> Aide de jeu Tokaido + Aide de jeu Tokaido avec Felicia

Toi, tu nous en feras une pour le barbare, BON chance :smiley:

Oui, j’avais déjà vu la tienne sur BGG et je suis retourné la télécharger, merci

 

SInon, je suis allé faire un tour sur ebay pour voir si on trouvait la tuile Felicia, 50$ la moins cher :smiley:

Séance de rattrapage :

[Tous derniers exemplaires : Tokaido Collector’s Edition >> Samurai, avec figurines peintes]

Salut à tous ! Nous sommes ravis d’annoncer que Funforge a encore quelques exemplaires de l’édition Tokaido Collector’s disponibles. Précision : TOUS ces exemplaires correspondent au niveau Samurai (avec figurines peintes).

Nous avons volontairement produit plus d’exemplaires que le nombre total de pledgers de la campagne Kickstarter, surtout pour les besoins du Service après-vente. Bonne nouvelle ! Il nous reste quelques exemplaires en plus (des versions anglaises et quelques versions françaises).

Comme nous avons reçu beaucoup de messages, une fois la campagne Kickstarter terminée, de personnes souhaitant acheter l’édition Collector, nous sommes contents de mettre en place cette opération spéciale.

>> Le lien pour acheter le jeu sera posté ce lundi 20 février, à 17h00 précisément (Heure de Paris, GMT +1) sur le Facebook Funforge ! Nous conseillons aux personnes intéressées de se connecter pile à cet horaire pour accéder au lien et accroître leur chance de se procurer un ou plusieurs exemplaires. Une fois ces quelques exemplaires vendus, l’opération spéciale sera définitivement terminée et Funforge ne vendra plus jamais cette édition. Lundi seront vendus les tous DERNIERS exemplaires.

(Non négociable) Détails :
-Tous ces exemplaires seront envoyés depuis notre usine directement (Chine) jusque chez vous.
-Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de créer, dès maintenant, un compte sur http://store.funforge.fr afin de gagner du temps pour lundi et augmenter vos chances d’acheter un/plusieurs exemplaire/s. Si vous avez déjà un compte, nul besoin d’en créer un autre.

Passez tous une bonne journée et parlez-en autour de vous si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées par cette opération spéciale :slight_smile:

L’équipe Funforge

Vous n’avez pas voulu de KDM, vous pouvez avoir des petits africains pour le même prix ou presque :
https://store.funforge.fr/?lang=fr

Oui oui vous avez bien lu 360 boules :grin:

Bon deal, j’en ai pris 8 boîtes !

410€ avec les frais de port (50€ de frais O_o. Ils font même des profits sur la livraison…)

Donc, pour eux, 90€ ($115) x 3 = 360€, j’aurais appris qqchose…

amha si tu prends pour 50.000 d’actions chez eux, ils te le donnent en cadeau…

[quote quote=138365]

Vous n’avez pas voulu de KDM, vous pouvez avoir des petits africains pour le même prix ou presque : https://store.funforge.fr/?lang=fr Oui oui vous avez bien lu 360 boules 😁
410€ avec les frais de port (50€ de frais O_o. Ils font même des profits sur la livraison…)

Donc, pour eux, 90€ ($115) x 3 = 360€, j’aurais appris qqchose…

[/quote]
50€ de fdp, m’étais arrêté avant la mise dans le panier. J’osais espérer que c’était inclus. Un Tokaido collector c’est un colis de 9 kilos? Je sais que les boites sont encore en Chine mais quand même (d’ailleurs comment se fait-il que les boites sensées être celles de SAV ne sont pas én France???)

Il vous manquait des petits africains?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154388449651700&substory_index=0&id=50618486699

Non mais là yaura pas de prepeint :wink:

Je sais plus on les a déjà dans la collector KS celles-ci ?

Il me semble, oui (sous réserve, revendu sans y jouer)

Je confirme.
La collector intègre l’intégrale de Tokaido à l’exception de la tuile promo felicia.

Je l’aime bien ma collector édition ; très bon jeu familial.

Dernier Funforge en revanche car leurs méthodes m’ont forcé à les boycotter.

Pareil, Tokaido est très prisé à la maison, mais je suis content d’avoir pris Evolution et Viceroy via KS !!! Pour Patchwork, je m’en ferai - faire, sans doute, je n’ai pas les connaissances techniques en couture… - une version agrandie, en patchwork. Le reste de leur catalogue ne me parle pas des masses…

Du coup c’est pour qui ces figurines? Les boites collector à 400 boules sur leur site???

Moî FunForge du moment qu’ils font pas dê KS! Bien content d’avoir Evolution VF par exemple!!!

Le Tokaido deluxe non peint en commerce n’a pas l’extension matsurie (qui intègre les tuiles des nouveaux voyageurs et est compatible avec les boîtes retail avec meeple).

Si tu veux rendre matsuri compatible avec la deluxe du commerce , il te faut l’acquisition de cette boîte de plastoc…

Marrant, je fais vendre plein de jeux à faire essayer le miens. Et bien personne n’achète Tokaido car la boîte du commerce est trop moche par rapport à ma version. C’est pas une si bonne pub les versions collector en fait.

La boite CE (KS donc) est superbe. Perso, j’ai pas pu me forcer à jouer les figurines aux teints tout sauf asiatique.

Dommage, c’est un petit jeu simple qui fait une excellente porte d’entrée pour non-joueurs, ou même une petite heure très relaxante, et j’avais revendu en attendant la CE.

Une campagne KS va être lancée aujourd’hui pour écouler 200 copies:

The stock of spare parts gives us the opportunity to reassemble 175 English + 25 French copies of the Samurai level of Tokaido Collector's Edition.

This Monday, we’ll launch a Kickstarter campaign called « Tokaido – limited hidden copies », offering the sale of these 200 painted copies.

:popcorn:

Et la campagne a démarrée, pour ceux qui n’ont pas pu avoir la version collector, elle est disponible pour 150€ :slight_smile: et seulement 25 boites en francais.

tu as oublié les 50€ de frais de port