Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Oui puis du haut de mes 1 partie de jeu je ne peux pas prétendre savoir si oui ou non une partie est toujours jouable après une ou deux défaites

Pas mal de personne se plaignent de la mauvaise qualite d’impression des dés, qui se dégradent fibalement assez vite (surtout les des attaque defense qui sokt pas mal utilise). Pour les anciens joueurs en VO qui ont pas mal joué , vous avez les memes soucis ?

Je trouve aussi😔
le sav est très réactif. J’avais un dés ébréché et un autre mal imprimé. Reçu en moins d’une semaine.

1 « J'aime »

Oui et mal alignés souvent, et les cartes sont floues… le jeu est sympa mais moitie sur produit moitié avec une qualité médiocre… j’aurais perso préfèré moins de surproduction mais plus de qualité et un prix plus bas… mais on choisi pas :slight_smile:

(Et je parle pas des playmats qui auraient été bien plus cools avec des cartons épais pour les persos, ce serait moins classe mais moins chiant et plus lisible)

2 « J'aime »

J’ai ma boîte VO du premier tirage. J’ai zéro soucis avec mes dès. Et les errances d’impression n’ont plus eu lieu de mon côté depuis longtemps. CTG m’a toujours tout remplacé sans sourcillé en cas de soucis.

1 « J'aime »

Oui, cela se corse : ne serait-ce qu’un PV en moins et la perte des dès bloqués en cas de mort fait appréhender les premières améliorations et les combats de manière plus sécurisante ou risquée (suivant les situations).

Ayant quelques parties en normal, je tente le mode difficile (qui semble être la véritable expérience du jeu selon les propos du livre de règle) : c’est vraiment pas la même chose :laughing:

Il ne faut pas hésiter à monter progressivement le niveau de difficulté si le mode facile est déjà pour vous de la rigolade. La connaissance des mécanisme du boss et des vilains de la FA permettent de bien appréhender l’orientation des gearlocks à réaliser :wink:

Et bah j’espere qu’ils vont pas trop faire d’histoire pour me remplacer les miens.
Les des sortent de la boite, jamais roulés.
Et effectivement jetons mals alignés. C’est moi qui suis ch… ou on est loin de la qualité high-end louée partout?

Clairement depuis qu’ils ont changés d’usine ils ont des problèmes plus fréquemment.

Je pense qu’avec cette photo tu n’auras aucun problème pour te faire remplacer les dés :wink:

2 « J'aime »

Ya même pas besoin de photo :laughing:

Comment ca? Ca a baissé de qualité au point d’etre devenu leur standard?
Desolé je suis tres premier degres, mais je suis bien embeté. Entre les des franchement defectueux et ceux un peu rayé, je vais avoir du mal a faire le tri entre ceux que je me fais remplacer et ceux qui sont ok.
J’ai surtout peur qu’ils se degradent a vitesse grand V.
Au fait j’ai envoyé un message a lucky duck.
J’ai bon ou il faut plutot contacter Chip theory?

Ici tu remplis le formulaire SAV - Lucky Duck Games

Moi quand j’ai recu le mien (Undertow EN) tout m’a semblé plutot moyen moins en fait pour etre honnête, j’ai le sentiment que tout aurait pu etre mieux avec d’autres matériaux, et probablement bien moins cher… mais c’était pas des nuggets 100% à la truffe ou du burger au steak 200g et 100% caviar… donc tu comprends…

Pour les rayés 6-3-1 c’est un défaut clair, les mal alignés 7-9-16 c’est tout a fait dans la norme… les autres que ce soit rayé ou mal alignés prépare toi a un « non » :slight_smile:

Hmmm ca risque de me faire serrer ca.
Je dois en avoir une bonne grosse trentaine de plus ou moins rayées. Et si je veux etre vraiment pointilleux, je dirais qu’une bonne moitié n’est pas produit correctement. Pour moi sur la photo c’est clair qu’ils sont tous a changer.
Le decentrage c’est surtout sur les chips que ca me derange: ca fait vraiment collage d’amateur.
Et j’ai aussi sur quelques chips baddies comme un petit caillou entre le sticker et le chips. Ca fait une bosse, je sens le sticker se decoller quand je passe mon doigt.
Bref Jean-Mi tu me fais peur;) Surtout que je pense leur demander un remplacement total… Bien sur je vous tiens au jus!

Il n’y a pas aussi le poids des chips qui est à la baisse depuis quelques temps ? je ne suis plus sur.

1 « J'aime »

Si carrément. C’est flagrant entre les premiers Hoplo / TMB et les récents.

1 « J'aime »

Ca m’inquiète pas mal cette histoire de face de dé qui se dégrade sur la durée.
Des gens ici ont déjà tenté l’option d’y mettre une petite couche de vernis au pinceau ? genre du vernis utilisé pour les figurines (type Vallejo etc) ?

1 « J'aime »

Bonjour, après ma première partie, j’ai une question. Les caractéristiques comme peau épaisse qui réduisent les dégats sont-ils pris en compte pour l’application d’un effet poison?
Et pour le poison, on est d’accord qu’un dé 3 poisons fera 6 dégats en 3 tours?
Merci.

1 « J'aime »

Peau épaisse ne réduit que les dégats normaux, pas les true damages donc oui. (et peau épaisse ne réduit pas la partie armure)
Pour les 6 degats par le poison : oui : 3 + 2+ 1.

1 « J'aime »

Question suivante : Est-ce que les vilains sont limités en dés de défense? Je m’explique. si à la manche 1, le vilain lance un dé et fait 2 boucliers, je pose le dé défense sur le vilain. Mais à la manche 2, est-ce que le vilain lance encore un dé de défense ou comme il a déjà un dé sur lui et qu’il a un en défense, il ne jette pas de nouveau dé (comme pour les gearlocs)? Merci.