Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Chronopost ici, et ce pour chaque livraison CTG.

J’avais eu pareil. Je n’ai jamais cliqué ou payé. Ma première livraison a été failed pour une raison que j’ignore. J’ai reprogrammé ma livraison, j’ai re eu un SMS que j’ignore et j’ai été livré

J’ai recu un mail de Chronopost concernant l’envoi donc c’etait une arnaque à 100%. Ca arrive demain.

1 « J'aime »

Le petit suivi qui rassure :

Jamais s’occuper de ces :poop: de sms

Ca dépend, j’ai reçu un SMS ce matin pour m’annoncer que mon colis arrivait et je l’ai reçu juste avant de partir au travail.

Je vais déballer ça cet après-midi et jouer comme vous autres au tetris trove chest.

1 « J'aime »

Pour le troisième jour d’affilé mon colis n’est pas parti du dépôt Chronopost ce matin pour être en livraison et je sens que je vais avoir un 4ème mail « il vous sera livré demain » qui arrivera ce soir…
Ça sent pas très bon :confused:

J’espère pour toi que ça ne fera pas comme le miens, il est reparti vers le royaume uni sans même m’être présenté. Il est maintenant coincé depuis une semaine à Roissy et Spiral galaxy ne veut pas me le renvoyer tant qu’ils ont pas remis la main sur le premier.

Je pensais avoir bien assuré le coup en demandant à ce que le colis soit mis en point relais au bureau de poste près de chez moi.
Comme ça, pas de « destinataire absent » même si je télétravail…
Mais manifestement Chronopost fait ce qu’il veut en ce moment…
Je croise les doigts pour que nos soucis respectifs se règlent rapidement.

J’ai déballé hier la plupart de ma réception.

Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé que l’impression sur support plastique (les cartes et les fiches) avait progressé sur cette réception. Les textes sont plus nets et les couleurs chatoyantes.

Par contre les tapis néoprène, c’est flou et les couleurs font délavées. Ca, ça ne change pas.

Alors qu’un punch troué ce serait tellement plus quali et plus sympa… mais ce serait moins cher… Comme les cartes en papier qui ne seraient pas « mieux » mais « parfaites »… mais là aussi : pas assez cher mon fils :smiley:

1 « J'aime »

Et bien évidemment, pas en livraison ce matin.
J’ai appelé « ça sera peut-être mis en livraison demain, c’est pas sûr. Le mieux est que vous veniez chercher le colis au dépôt » :upside_down_face:
Apparemment y’a plus de 1400 colis en retard et ils sont débordés…

Est-ce que certains ont commencé l’énigme ?
Je regarde (vaguement) le thread sur BGG (je ne mets pas le lien du fil ici, il y a des spoilers la-bas).
Elle a l’air encore plus compliquée que les précédentes. Sur lesquelles je me suis cassé les dents.

Oui, j’attends une validation de CTG.
Sinon pour en parler il y a Too Many Bones - le sujet des énigmes

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un vend sa Trove Chest à proximité de Lille, par désamour ou par manque de place : je serai preneur - la mienne est arrivée explosée et Chip Theory Games me propose de patienter la prochaine production (soit dans environ six mois)

Me MP si c’est le cas :slight_smile:

Ah merde pas de chance désolé pour toi, le mien est arrivé en excellent état, je pourrais chipoter pour quelques défauts mais je suis tout de même content de l’état dans lequel il est.

1 « J'aime »

Vaut probablement mieux préciser par où histoire de faire une remise en main propre, parce qu’à expédier, c’est mort :wink:

Coucou,

Si quelqu’un à participer à la dernière campagne, savez vous si le format de la box d’undertow est différent de l’ancienne version?

Je n’arrive pas à trouver d’info la dessus.

Format identique !

1 « J'aime »

Merci ^^
Je suis du Nord :slight_smile: