Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Perso j’attends ma boîte de base VF et je vais voir si ça me plaît! Pas de stress pour prendre des add-ons tout de suite, LDG vient de lancer sa gamme Master, je pense qu’ils vont suivre la license s’ils ont de bons retours. Et sinon il sera temps de revendre la VF pour jouer en VO.

Par contre tu vas mélanger VF et VO si j’ai bien compris??? C’est pas très conseillé si tu veux mélanger les boîtes et le gameplay…

2 « J'aime »

Surtout que rien ne l’aidera pour reconnaitre les mots clés en anglais avec ses fiches FR (mis à part la trad fan made).
En plus de cela, comme ldg traficote les mots et même les prénoms, ils n’ont pas du se gêner pour « refaire » à leur sauce certains mots clés.

1 « J'aime »

Et sur les nouveaux persos, vous avez des avis, un feeling ? (ceux qui semblent bien, … ou moins bien ?)

Tant que n’aurons pas à minima un descriptif des compétences on ne peut pas vraiment s’avancer.
Est-ce un gearloc facile ? Usine à gaz ? Fun à jouer ?

Personnellement je n’ai pris qu’Unbreakable sur la dernière campagne. J’en ai déjà 10 + les deux nouveaux de la nouvelle boite. Au niveau turn over y a déjà de quoi faire :slight_smile:

Je les ai tous pris au PM finalement, je te dirais ça dans un an et demi (minimum) :upside_down_face:

Blague à part on ne sait pas grand chose, au feeling je trouve que Carcass et Polaris ont l’air très cool à jouer. Mais ce n’est qu’une impression, si tu n’as pas de gros besoin de nouveaux perso le plus sage c’est d’attendre les retours et de prendre petit à petit sur leur boutique après.

2 « J'aime »

Effectivement, on ne sait vraiment pas grand chose…

Carcass, j’ai pas trop bien saisi son intérêt…
Polaris a l’air + originale et m’intrigue davantage :slight_smile:

Cela peut être intéressant de pouvoir récupérer des parties de baddies et les transformer en bonus ou équipement. Malheureusement ils n’ont pas dévoilé grand chose sur le gameplay.

Malgré ces incertitudes, ça y est, participation Gamefound effectuée !

1 « J'aime »

Oui un peu déçu par le manque de communication sur cette campagne :frowning:
Pourtant ils ont eu le temps et c’était du quasi fini pendant la campagne !

1 « J'aime »

Y’en a parmi vous qui ont craqué pour l’Adventure Map de Unbreakable parce qu’ils ont bien, bien kiffé le 1er Adventure Map ? :slight_smile:

Totalement inutile. On la regarde même plus après quelques parties quand on joue à TMB.

2 « J'aime »

synonyme d’indispensable donc

3 « J'aime »

Franchement, j’ai la première, je trouve toujours ça galère à utiliser. Bien plus que le système classique…

Pour le coup je suis curieux de savoir ce qu’il y a de « galère ».

On avance le pion d’une case par point d’avancement jusqu’au tyran. C’est « tout » non ?

Oui, je trouve ça vraiment plus sympa et lisible d’avoir cette carte, même si c’est vraiment optionnel.

1 « J'aime »

Idem ici. Pris même si ca sert à rien en soit mais je trouve sympa de voir la progression sur la Map, ça rajoute un poil d’immersionbet je trouve ça plus pratique car le disque qui marque les jours ne bouge pas par erreur (et comme pour cloudspire, conseille, mettre une pièce en carton sous le chip pour qu’il soit légèrement surélevé, en attendant le gros chip qui vient avec unbreakable )

2 « J'aime »

Oui pris moi aussi et rajouté les miniatures et le draw bag de Burncycle

Pareil je l’ai prise aussi, ça aide à l’immersion et je trouve ça plus sympa que le système de base.

Faut trouver à quel point correspond le tyran et quel chemin prendre… Perso, j’ai toujours trouvé ça obscur

c’est le nombre de points pour atteindre le tyrant. Y a 3 chemins, un pour chaque longueur de tyrant qui existe.

1 « J'aime »

Pour l’immersion bof, les lieux correspondent même pas aux événements des cartes vu qu’elles sont aléatoires

1 « J'aime »