Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Il y a 3 containers pour l’Europe, qui arrivent étalés sur 6 semaines, donc en fonction de ou tu es dans la liste, ça peut prendre 2 mois entre les premiers et les derniers envois

1 « J'aime »

La commande minimale, le pledge de base

1 « J'aime »

Même commande que @tembargo. Mais j’ai décalé la livraison au 31 parceque je serais pas chez moi le 30.

Classique avec Spiral Galaxy, ils commencent par livrer les commandes les plus simples. Ceux qui ont pris beaucoup boîtes et le cog book (étant donné les problèmes qu’ils ont eu avec celui-ci et la mousson en Inde), faudra être patient…

3 « J'aime »

Oui c’est bien ce qui me semble de mémoire, des qu’on a quelques addons ça prend plus de temps

Reçu aujourd’hui. Le trove chest degueule ^^

Mais c’est férié :-o T’habites dans quel pays, tricheur ?

C’est plus férié pour tout le monde, non ?

Ah bah ché po :smiley:

J’ai un peu halluciné mais je suis bien en France. Quand j’ai reçu le mail je me suis dit que c’était un mail automatique qui n’avait pas pris compte le jour férié.

2 « J'aime »

haha
Alors alors ça sent bon les cartes plastiques ? Le matos est toujours top ?

Fais voir des photooooos steuplé ! :crazy_face:

Désolé dans un peu moins d’un mois j’ai le numéro 2 qui apparaît. Donc ma femme ma sorti son plus beau regard pour que je range tout vite :smiley:

Mais j’ai treeeees envie d’y jouer.

4 « J'aime »

Ouais ce regard irresistible je connais :smiley:

6 « J'aime »

Pledge réceptionné !
C’est toujours très qualitatif :heart_eyes:

19 « J'aime »

Reçu mon pledge ce jour à Bruxelles.
Unbreakable, 40 caves, les figurines de Burncycle, Carcass, la map…
Tout ça dans un petit carton.
Y a pas à dire ils ont fait de gros progrès en logistique ils ont dû embaucher un pro et ont réduit les volumes chez CTG.
Maintenant va falloir trouver comment tout ça peut rentrer dans le Trove Chest, j’ai de sérieux doutes

2 « J'aime »

Effectivement le carton et le packaging du jeu sont bien adaptés.
Je me suis même demandé si la commande était complète ou pas avant d’ouvrir :slight_smile:

Colis coincé par DHL car me demande de payer des frais de douanes. Ticket ouvert CTG

moi j’attends toujours le tracking :stuck_out_tongue:

Pareil que toi, alors que je n’ai rien pris d’exceptionnel, juste toutes les nouveautes :smiley: