Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

moi c’est toutes les nouveautés x2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant commandé un Trove Chest qui doit arriver cet automne, ta remarque me fait un peu barjoter :confused:

A la limite si ça ne rentre pas tout, je voudrai bien que tu le dise ici, histoire que j’annule ma commande… (si c’est possible et j’en doute fort)

Ca serai vraiment dommage que le nouveau contenu ne fit pas dans le Trove chest.

Tiens nous au jus stp :wink:

Et bien tout rentre
Faut faire des choix (zapper les deck boxes) et avoir un peu de souplesse pour les tyrants (2 par box, j’ai pas les stickers d’ailleurs) mais ça rentre
Et je ne regrette pas du tout ce Trove Chest c’est complètement délirant ce truc

1 « J'aime »

2 tyrans par box ça rentre avec les dés + jetons + cartes ?

Les deck boxes ce sont pour les cartes?

Les tyrants : Oui ça rentre tu as pas mal de place c’est ingénieux. C’est d’ailleurs prévu pour il y a 2 espaces pour chips.
Les deck boxes ce sont pour les cartes, tu dois les classer dans l’espace réservé avec les intercalaires. Les boites certes en plastique sont sympa mais le tout prend trop de place. Tu peux en conserver qq unes pour la forme (entre 3 et 6)
Pour info j’ai aussi Splice and dice que j’ai hésité à mettre à part dans un 1er temps mais finalement tout rentre.

Je veux bien une photo stp (et je dois pas être le seul… :smirk:).

1 « J'aime »

Ghillie avait pas fait une vidéo à ce propos ?

Si

4 « J'aime »

On verra à réception comment je vais tetrisser tout ça.

J’ai eu le mail de livraison de DHL. Dans les options de livraison, certaines sont grisées car non disponible parce que je suis susceptible de « devoir payer de la TVA ou une taxe » (donc ils ne veulent pas que ce soit déposé dans un endroit sans personne présente par exemple).
Vous avez eu ça vous aussi? (pour ceux qui ont déjà reçu l’expédition DHL)

Edit pour coller le texte exact:
Certaines options ne sont pas disponibles car vous devez peut-être vous acquitter de taxes et/ou de la TVA pour cet envoi. Veuillez régler ces frais le plus rapidement possible pour éviter tout retard de livraison. Veuillez contacter le Service Clients pour plus d’informations au 0825 10 00 80 (0,18€ TTC/min).

Mais je n’ai pas trop envie de donner de l’argent à DHL pour en savoir plus. :slight_smile:

@franckwh des retours sur ta livraison dhl ?

1 « J'aime »

Ma livraison se fait par Colissimo perso et j’en suis au stade " Submitted for customs clearance" donc je croise les doigts ^^

Mail reçu de DHL pour une livraison prévue le 7 juin.

Et si tu regardes les options de livraison tu as le même message que moi ? (Voir ci-dessus)

C’était un mail Chronopost pour ma part, donc rien de ça…

1 « J'aime »

J’ai était livré par DHL et je n’ai pas eus ce soucis là.

1 « J'aime »

Merci de prendre des nouvelles !

J’ai reprogrammé au bluff la livraison DHL pour cet après midi et j’ai encore reçu mon petit SMS comme quoi il fallait que je m’acquitte de frais de dédouanement
Mais le livreur DHL est passé en fin de journée me poser mon colis dans rien demander :+1:

Et pas de réponse encore du support CTB à mon ticket ouvert mardi

1 « J'aime »

J’ai la même chose que toi et je ne ferai rien. Et si le livreur refuse de déposer sans s’acquitter des soit disant frais de douanes ça sera ouverture de ticket au support CTG.

1 « J'aime »

C’est DPD au R.U. qui avait pris mon colis en charge et Chronopost qui assuré sa livraison en France, aucun problème de TVA.

De mon côté, ce qui s’est passé avec DHL :

  • J’ai reçu mon tracking avec une date de livraison
  • J’ai reçu 1 jour après un SMS me demandant de payer des frais de dédouanement
  • Je reçois un deuxième SMS similaire la veille de la livraison
  • Le jour de la livraison, pas de livreur
  • Je consulte l’état de la livraison sur le suivi et il est marqué : incident avec du details mais je ne me rappelle plus du texte exact
  • Je re programme une livraison
  • Je reçois encore un SMS quelques heures avoir validé ma nouvelle date de livraison
  • Finalement je suis livré sans rien payé
2 « J'aime »