Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

C’est plutôt rassurant tous vos retours. Merci!

Jai eu le meme message et je n’ai rien eu a payer.

1 « J'aime »

On a pas déjà payé la TVA pour celui-là ? Qu’est-ce qui justifierait des frais de douane ?

Pour les frais de douanes, rien justement. La campagne indique custom friendly pour l’Europe, donc rien à payer à ce rire

Pour la TVA, elle était à payer en sus des prix affichés durant la campagne, donc lors du PM, y compris également sur les frais de port

1 « J'aime »

Il suffit que la facture soit mal remplie pour l’internationale et c’est mort…
Un N’ de TVA mal remplie ou manquant et ça bloque le tout.

1 « J'aime »

Oui, effectivement sur le pm, la TVA apparaît bien. Mais du coup, il y a moyen de faire quelque chose s’il y a un souci de ce genre ?

Car j’imagine qu’en refusant de payer ce qu’ils demanderaient, ça serait l’équivalent d’un refus de colis, et j’ai peur que le bataillage avec le support de CTG soit complexe pour que le colis soit réexpédier avec la bonne déclaration.

Et en payant pour récupérer le colis, pas sur de revoir les sous après contact avec le support de CTG.

Bien évidemment, j’ai le même message pour la reprogrammation de la livraison et bien sûr, il arrive juste avant un déplacement pro d’une semaine sachant que le seul point relai est ouvert qu’en semaine… :scream:

Je te conseille d’ouvrir déjà un ticket au support CTG. j’aurai fait comme toi pour DHL, reprogramation pour voir si ça passe (sur un malentendu de la premiere fois).

1 « J'aime »

Même message DHL, même inquiétude, message qui je pense est automatique, mais le colis a été reçu et aucun frais supplémentaire. Don’t panic.

4 « J'aime »

Je viens de recevoir une réponse à mon ticket CTG suite à mon souci de dédouanement :

fulfilmentsupport@spiralgalaxygames.co.uk

J’espère que vous recevrez tous bien vos pledge sans rien débourser

9 « J'aime »

Mise à jour de Spiral galaxy sur facebook :
Unbreakable by Chip Theory Games: We are now sitting at around 40% complete with more games dispatching every day. Another full articulated vehicle worth of shipments left us on Friday so keep an eye on your inboxes. There are still thousands more of these orders to process however so do please bear with us as we complete the process. You only need to be concerned about your shipment if you haven’t received a notification and we declare the project – Complete

4 « J'aime »

Moi je vais lancer ma première partie ce soir, uniquement avec le matériel de unbreakable et 40 caves, sans mixer avec le reste de la gamme, pour pouvoir découvrir au maximum le nouveau contenue.

Gale/Figment vs Rok/Rol

4 « J'aime »

Nouvelle partie aujourd’hui, avec le même duo de gearlocs. J’ai affronté Cinder cette fois-ci.
Bin un peu déçu du combat final. Je ne vais pas détailler la mécanique pour vous laisser la découverte mais je me suis un peu fait chier, le combat a duré une éternité sans être dangereux, ça m’étonnerait que je l’affronte a nouveau un jour …

Prochaine partie je testerai Riffle, combiné avec Boomer qui est un de mes gearlocs préférés et ça fait longtemps que je ne l’ai pas joué.

2 « J'aime »

J’ai reçu le jeu via DHL aujourd’hui et je confirme que je n’ai rien eu à payer malgré le message inquiétant. :wink:

3 « J'aime »

Pour moi, aucun message et jeu reçu aujourd’hui sans paiement supplémentaire . J’adore les petites boites de 40 Caves et 40 Waves, je vais les garder.

3 « J'aime »

Colis reçu, c’est lourd !

Bon j’ai aussi un pote qui en a pris pas mal là dedans (le bundle avec la bdb + unbreakable), mais ça va bien remplir mon trove chest :slight_smile:

13 « J'aime »

Moi j’ai toujours aucune nouvelle pour la livraison. Pourtant ma commande est bien plus légère que la tienne :disappointed:

Enfin reçu le mail d’envoi

Au fait moi j’ai le temps, me suis pris le all-in Undertow de gameontabletop. C’est pas près d’arriver…
Petite question cependant:
Y a donc TMB, Undertow, Tyranny, 40 days, et les gearlocks Ghillie, Nugget, Tink, Gasket, Dart et Static.
Y a aussi un pack d’alliés.
Sachant que j’ai juste fait 3 ou 4 parties de TMB avec la boite de base d’un pote (je suis donc loin d’avoir tout découvert, sauf les monstres de base qui reviennent quand même souvent), C’est une bonne idée de mélanger un peu tout tout de suite, ou bien vaut mieux ajouter de la diversité au fur et à mesure ? Et vous commenceriez par quoi ?

1 « J'aime »

L’une des premières chose à faire à mon avis c’est de mettre les jours 1,2,3 alternatifs de
Age of tyranny et ensuite de mettre 40 days dans le pool d’ennemis pour la Bdb.

Après, Undertow et la Bdb ne se mélangent pas énormément, c’est préférable que chaque boîte conserve ses évènements et son Loot et les Tyrans ne se mélangent pas vraiment.

1 « J'aime »

Ah ok, merci.
Plus qu’à patienter quelques mois :wink: