Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Pour le coup j’ai du mal à comprendre…
Pourquoi les boutiques veulent bien faire du retrait boutique si elle n’y gagne rien :face_with_monocle:
Sur un TMB à 154€ car c’est le prix que vendra ma boutique hors KS quelle sera sa marge, je lui poserai la question.
LDG on aime ou on n’aime pas mais ils connaissent quand même assez bien le marché alors pourquoi il se lancerait dans une gamme si elle n’avait pas la moindre chance d’aboutir.
Je pense que l’avenir de TMB et autres produits CTG c’est surtout le nombre de fanboys qu’ils réussiront à convertir en VF car rebuté par les VO. Si ça marche ils verront quel est le meilleur canal de distribution et si ça ne marche pas on fera une croix sur les extensions et on jouera à d’autres jeux mais on aura essayé :wink:

1 « J'aime »

125,9€ oui

1 « J'aime »

Oui j avais bien vu mais avez vous des nouvelles de vos magasins ?

Mail du jour :

Bonjour à tous,

L’expédition des contreparties « Gardien » devait débuter à partir du 9 novembre, mais nous avons pris un léger retard sur ces expéditions.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai dû aux dimensions du colis chez notre dispatcheur qui ne nous convenaient pas. En effet, nous tenons à nous assurer que votre jeu arrive sans encombre à destination.

Les expéditions vont donc être effectuées cette semaine, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Bien entendu, ce message ne concerne pas les contreparties « Voyageur » : n’hésitez pas à vous rapprocher de votre boutique de retrait pour récupérer votre jeu !
On a hâte d’avoir vos retours sur Too Many Bones, et espérons que vous allez bien en profiter.
L’équipe Lucky Duck Games FR

Voici ce qui explique les retards…

En espérant que LDG ai été aussi attentif sur les règles et les fautes de français/orthographe que sur les dimensions des cartons :sweat_smile:
oui je sais elle était facile

3 « J'aime »

Ma boutique ( BULLE DE JEUX - MELUN) sera livrée la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Oyez Oyez ! Sur paname le jeu est sans doute arrivé. Ma boutique dans le 5e a été livrée ce midi !

2 « J'aime »

La mienne dans le 77 n’a aucune info ; juste la liste des personnes.

Ça y est il arrive d’ici 1 à 3 jrs, j’ai reçu le mail de ma boutique

1 « J'aime »

Pour les grenoblois: JeuxduMonde vient de recevoir!

Je les avais demandé de me tenir au jus et ils viennent de m’appeler.

3 « J'aime »

Quand je pense que je vais devoir le revendre a la réception parce que entre temps j’ai racheter une boite de base VO et plusieurs extensions :joy:

4 « J'aime »

Pour les Lillois, jai eu Steeves de la boutique Au Beau Jeu, ils n’avaient pas encore reçu les boites non plus, et pas de date précise (donc dans la semaine fort probablement, au pire semaine pro)
Il postera une photo sur leur facebook et enverra un message aux backers pour les prevenir :wink:
Derniere ligne droite, encore un tout petit peu de patience :grin:

1 « J'aime »

J’espère qu’au minimum les boutiques préviendront les backers, j’ai pas envie de me mettre un rappel d’agenda pour pas l’oublier.

Ben çà dépend des boutiques çà…
Le mail ci-dessus incite un peu à faire la démarche j’ai l’impression

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu le mail, ma commande est prête, mon bon de réduction appliqué. J’ai plus qu’à faire payer et à aller chercher ma commande :grin:

Merci, j’allais justement leur envoyer un petit message pour leur demander :+1:

1 « J'aime »

Si quelqu’un a des nouvelles des pledges gardien (livraison à domicile), hésitez pas à tenir au courant ici :wink: (en dehors de la dernière actu, bien sûr)

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui au magasin de Rennes, et retiré ce soir.
Ça c’est fait xD

8 « J'aime »

J’ai eu ça en réponse de LDG :

Les expéditions sont en cours, vous recevrez votre lien de suivi avant le 18/11 :slight_smile:
Sincerely,

Donc ça devrait pas tarder :wink:

2 « J'aime »

Ah ! De mon coté, Starplayer dans le 5ème aussi n’a même pas eu de notification pour l’expédition.

Si j’avais su, j’y serais passé !

1 « J'aime »