c’est dans les livraisons de la semaine d’après ma boutique sur Nice.
J’allais le dire JSST m’a confirmé pour la semaine prochaine
Merci @Micky77700
Tiens, Starplayer aussi de mon côté ! je les ai contacté et effectivement ils ne semblaient pas avoir d’infos !
Quelqu’un est il passé par Rapidgame, boutique à Paris 16e ? Si oui, avez vous eu des nouvelles ?
J’ai contacté ma boutique de Pontivy hier.
Ils ont bien reçu la liste des backers mais pas de jeu pour l’instant.
Ils contacteront l’ensemble des personnes concernées (4 !) à réception.
La boutique Jeux du monde a reçu les boîtes.
Ils m’ont appris qu’il y avait déjà un petit pack errata avec …
Pris chez Ludum
Je viens d’être appelé par Ludifolie !
Sur la campagne DT s1, c’était la même, il y avait eu une cacahuète en prod et il l’avait remplacée de suite.
Le fun, ça va être celles que vous allez trouver ensuite!
c’est devenu un sport national sur Cwowd
Vu ce qui c’est passé avec Nemesis Lockdown et lands of Galzyr et sûrement bien d’autres dont je n’ai pas connaissance, on va voir fleurir une liste à rallonge d’errata plus ou moins importantes
Dont je pense le nom des gearloc
Pas grave tu pourra t’imprimer ton correctif fait-maison directement avec ton imprimante, et te le découper bien salement avant de la glisser dans une sleeve.
Sinon j’ai vraiment hâte de faire une partie de ce jeu, depuis le temps que j’attendais une VF…dommage que ce soit les canards qui localisent
Ça a été communiqué dans une news.
Comment ça ! Le terme Gearloc n’a pas été traduit ?!
Au bûcher !
Pour ceux dont les boutiques n’ont pas d’infos sur la livraison, voici la réponse du support LDG :
"Le contrat de récéption s’est effectué entre les boutiques & notre distributeur Néoludis, à qui nous avons d’ores et déjà envoyé tous les jeux.
Votre boutique doit donc se rapprocher de Néoludis, comme convenu, afin d’avoir des informations quant à la livraison des jeux."
Ça me semble quand même être vraiment moins bien organisé que les livraisons boutiques des jeux de La Boîte de Jeu…
Ma boutique m’a répondu d’ici quinze jours ce serait dispo…
J’ai envie de pleurer devant cette organisation des canards…
j’av
j’avais lu « connard »
Récupérer sans souci cette après midi dans ma boutique (qui est toute petite, mais très sympathique!).
Pour le coup ils n’y sont pour rien, ils donnent les jeux à leur distributeur. Maintenant si la boutique met 15 jours avant de passer une commande, ce n’est pas non plus leur faute
Pour moi, le problème est justement que ça passe par une commande de la boutique auprès du fournisseur.
Du coup, si la boutique vient juste de passer commande chez ce fournisseur avant que les jeux ne soient dispo, elle va sûrement attendre d’avoir une commande assez importante pour ajouter Too Many Bones et éviter de payer les frais d’envoi si une certaine somme n’est pas atteinte.