et pour les envois directement aux backers vous avez une date ? j ai pas vu passer la news .
C’est justement parce que ca passe par une commande boutique auprès du distributeur que ca permet d’offrir les FDP…
Et c’est comme ça sur tout les pledges avec retrait boutique, LBDJ y compris, t’es forcément dépendant du planning de réappro de la boutique
Envoyé cette semaine, donc livraison semaine prochaine…
Neoludis est en grève d’après ma boutique.
Au mieux la semaine prochaine pour moi, la boutique ne passera pas une commande avant ça.
J’ai contacté ma boutique, ils n’ont pas reçu encore d’avis d’expédition et donc ne savent pas quand ils recevront les boîtes.
PAs une photo de ceux qui l’ont entre les mains pour que tous les autre ralent un peu plus de ces derniers jours d’attente ?
Si d’autres attendent leur livraison boutique à la Réunion, ce sera pas avant fin Décembre et surement plutôt début Janvier du côté de l’Ork et le Nain. Problèmes de fret.
Pour le moment je résiste à appeler la boutique (Je Joue Je Partage) pour savoir s’ils ont reçu les jeux, mais ça me démange
Surtout que s’ils l’avaient et que j’aurais pu le récupérer demain, ça m’aurait fait 4 pledges reçus sur 4 jours d’affilés à raison d’un pledge par jour
Ça y est c’est le moment où la moitié des crowdiens va zoomer à 1000% sur les guides pour se rassurer sur la trad, et l’autre moitié pour se rassurer de ne pas l’avoir pris et attaquer LDG.
Après ça varie aussi peut être selon le distrib, lbdj ils tournent avec BlackRock pour la distrib boutiques des pledges de mémoire.
Je connais pas les catalogues, mais perso de nom je connais BlackRock mais pas neoludis, ils ont peut être moins de ref et donc les commandes sont peut être plus espacées
(Ou je peux me tromper et c’est juste un mastodonte mais orienté pro donc normal que le pegu lambda connaisse pas)
Tu veux pas non plus qu’on te payes pour te faire livrer en boutique… ?
Si c’est gratuit c’est qu’il y a des moyens utilisés pour rendre le cout plus bas, le coupler a des commandes boutiques/distri c’est le principal moyen…
Ben ouais, faut le temps de fret + le fait qu’ici ils passent des commandes plus espacées
Surement un peu, mais pas tant que ça pour la plupart des boutiques (Nuts, Renegade, Super Meeple, Wizzard, LDG, plusieurs éditeurs de JDR), c’est a plus faible rotation surement mais ca reste raisonnable…
C’est le premier truc que j’ai fait sur les pseudos pour le montrer à ma femme!
Elle m’a dit « ferme moi ça de suite! »
Je profite des quelques jours d’attente pour voir / revoir les quelques vidéos FR sur le jeu.
J’ai naturellement regardé celles réalisées par Etrigane et j’avais pas en tête que le jeu était aussi difficile ! ça annonce des parties solo en pagaille avant de le proposer à mes joueurs, car l’alignement des défaites à tendance à décourager et enlever le fun autour de la table !
Je comptais garder la Map avant de revendre mon pledge mais même ça ça a été traduit
En tout cas à l’ouverture, le format de la boîte, le matos et les boîtes intérieures : wahoo !
Il les a reçu
Je pensais faire la même chose! Tenter au moins une ou deux partie solo avant de faire tester à ma femme; histoire d’être capable de dérouler la partie sans accroc ou retour à la règle toutes les 30s afin de ne pas l’en dégouter!
D’ailleurs, pour ceux qui ont déjà soloté sur TMB; vous avez une config gearloc / tyran recommandée pour débuter facilement?