Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

Ah oui, ça on a le droit. Et même mieux, si tu débrouilles bien (genre tu deviens invisible à une initiative basse, puis tu fais un long rest), tu peux même faire durer pendant deux tours.

1 « J'aime »

tu essaye de devenir invisible le plus rapidement possible dans le tour et le tour prochain tu essaye de passer dans les derniers comme ca ton invisibilité dure 2 tours

Yep c’est ce que je fais =p On m’appel la muraille invisible. et si tu joues apres les IA, elles te tapent pas, perdent leur tour et toi tu les défonces.

1 « J'aime »

Je vais aborder ce scenario avec une perspective nouvelle ^^

Une pincée de wound/poison, un soupcon de retaliate accompagné d’obstacles délicatement étalés et le tout sous poudré d’invisibilité tu nous en diras des nouvelles

5 « J'aime »

Je ne connaissais pas et ça semble bien sympa. Merci pour le partage! :slightly_smiling_face:

Le truc est français, ou bien il detecte automatiquement?

image

Edit : C’est top !

aucune idée

Avec lien direct vers Virtual board
image

Woot.

Tu vois c’est en Français même dans le texte des scenarios
image

Moi, attendant de pouvoir jouer avec mon groupe.

7 « J'aime »

Mais tellement.
La réponse est simple pour moi ==> Solo
De toute façon, je sais qu’on arrivera jamais à enchainer les scenarios à un rythme suffisant. Alors que la en 2 soirs de cette semaine, je passe au 3 ou au 4, pas encore décidé.

Il détecte automatiquement

Gloomhaven, vous pensez que ca passe avec un enfant de 8 ans ? On est sur the 7th continent, et j’anticipe le suivant, car il a l’air d’adorer les DC et ça va pas faire long feu… et les KS DC « adapté » à son age que j’ai fait mettent du temps a arriver…:scream:

J’y joue avec mon grand, il avait 9 ans quand on a commencé.

Il s’est super bien débrouillé

1 « J'aime »

Et en terme de renouvellement, de twist, etc… pas de lassitude? Les sessions c’est 1h30 2h max?

Depuis, il a été diplomé et a eu un master! :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Ca passe pas 8 ans en coop du coup?

Pour moi, oui.

Mon fils n’est pas du tout un joueur :slight_smile:

Laisse moi deviner, c’est plutot un sleeveur? :kiwi_fruit:

4 « J'aime »