Total War Warhammer 1, 2 et 3

Je suis plus varié :

Les autres jeux sont :
Gladius Warhammer 40000
Rome Total War 2

Et civilisations (une partie)
Tabletop simulator pour regarder une partie de warmaster.

Il y a un thème dans les jeux que je pratique…

Edit :
Et sans limite de temps, sur steam (sinon World of Tank, TWM2, AoE2 seraient en tête) :

1 « J'aime »

Les factions de TW (1) premier du nom sont les factions phare de l’univers.

Mais par contre la campagne de base « vanilla » est vraiment une expérience très rébarbative. :sleeping:

Hormis celles qui ont une mini campagne dédier (DLC), je préfère jouer les autres dans Immortal Empires (TW3), y a pas photo.


Les factions de TW2 sont parmi les plus intéressantes (surtout les seigneurs en DLC), et niveau campagne c’est du très très bon.

Je suis juste déçu qu’il n’y ai pas de véritables batailles navales (vu le contexte).


Les gens n’aiment pas la campagnes Realm of Choas, surtout côté Ordre car elles sont clairement en sous nombres face aux forces du Chaos. 2 (et demi) VS 6.

Note: ils sont sensé rameuter du nain et de l’empire dans le prochain DLC.

Faut tout de même saluer les différents rework d’anciennes factions sur la campagne globale Immortal Empires.

1 « J'aime »

Case

Edit: (complément d’information sur le patch)


(Unités du DLC SoC à sa sortie / Unités ajoutées par le patch 4.2)

Date du patch prévu pour le Jeudi 22 février.

1 « J'aime »

Concernant le contenu du prochain DLC, il devrait avoir cette structure:

Thrones of Decay

3 Legendary Lords – (playable in the Realms of Chaos and Immortal Empires) 
Unique gameplay mechanics for each Legendary Lord 

3 Legendary Heroes – One per race 
3 Lords – One per race 
3 Heroes – One per race 
5 Units (Infantry/Cavalry/Monsters etc.) per race 
3 Regiments of Renown per race

1 FREELC Character (Legendary Lord)

Ainsi que la mécanique autour du nouvel artefact (Couronne Nemesis)

1 « J'aime »

Ça c’est du DLC que j’achèterai.

Surtout qu’il y aura les nains et l’empire ! (Et nurgle)

1 « J'aime »

Ils ont bien amélioré le contenu du dernier dlc. Il en donnerait presque envie.
Le prochain contient mes 2 factions favorites …
Je vais peut-être bien finir par acheter des dlc sur cet opus aussi (le dlc guerriers du chaos me fait de l’oeil actuellement…).

2 « J'aime »

le DLC empire / nains arrive quand vous savez?

Ce n’est pas encore pour tout de suite. Il y a le patch 4.2 qui doit arriver d’abord (probablement fin février/début mars). C’est le patch contenant les ajouts pour compléter le 4.0 qui avait grincer les dents sur son rapport prix/contenu.

C’est seulement ensuite qu’ils commenceront à parler de Thrones of Decay (le patch Nurgle/Empire/Nains). Complètement au pif, je dirais mai au plus tôt, juin plus probablement. Ils avaient annoncé viser avril dans le blog de décembre mais je doute de la capacité de CA à respecter cette prévision.

merci à toi ! et le DLC nains / empire sera un DLC ou un FLC ?

DLC à 25€ comme pour le précédent.

Le contenu (sans les détails de qui sera dans quel catégorie) a déjà été annoncé :

3 Legendary Lords – Each playable in the Realms of Chaos and Immortal Empires campaigns 
Unique gameplay mechanics for each Legendary Lord 
3 Legendary Heroes – One per race 
3 Lords – One per race 
3 Heroes – One per race 
5 Units (Infantry/Cavalry/Monsters etc.) per race 
3 Regiments of Renown per race
1 FREELC Character (Legendary Lord for Thrones of Decay)

On peut assez logiquement supposer que le LL Nurgle sera Tamurkhan (avec Epidemius en LH si ça suit la même structure que pour Tzeentch) et celui de l’Empire sera Elspeth von Draken (Ludwig Schwarzhelm en LH?).

Du côté Nain, la tendance semble aller vers Grimm Burloksson en LL et Malakai Makaisson en LH.

Pour le LL FCL, je ne serais pas surpris de finalement voir arriver Boris Todbringer. C’est un seigneur de l’Empire qui a été longtemps demandé, précédemment « promis » par CA, théoriquement à moindre coût puisqu’une partie du travail avait déjà faite sur TTW1 et ça permettrait d’aligner l’Empire avec pas mal de factions à 6+ LL.

2 « J'aime »

Malakai malesson en LH ?
Je le verrais plus en RoR avec sa faucheuse de gobelins.

Ludwig, dans le lore, a tué Valkia il me semble. Ça ferait une belle brute pour un humain.

Je l’achèterais ce dlc , trois races que j adore

attendez je comprends rien, on n’a pas deja les nains et l’empire si on a le 1? faut les racheter si on achete le 3 et veut jouer en immortal empire?

edit: ah mais mouarf j’ai deja le 3 mais je l’ai jamais installé, du coup c’est quoi cette histoire de nains?

Nouveaux seigneurs légendaires (+ des ajouts de héros/unités/monstres) et ajout des nains et de l’empire jouables sur la carte de campagne de TTW3 (+ une éventuelle refonte de certains mécaniques de factions).

Si tu as déjà le 1, tu pouvais déjà utiliser ces 2 factions dans Immortal Empires (la méga-carte qui regroupe toutes les factions des 3 jeux) mais pas dans la campagne.

2 « J'aime »

Pour avoir les nains et l’empire dans Immortal Empire il existe 2 options :

  • avoir TWW1
  • avoir un dlc débloquant l’un des seigneurs de la faction

Le prochain dlc va proposer un seigneur pour les nains + empire + GdC de Nurgle. C’est un seigneur de plus, mais qui sera aussi accompagné de :

  • nouvelles unités pour la faction : comme d’habitude elles seront dans le jeu, utilisable par l’IA, mais pour le joueur uniquement s’il a le dlc
  • modification des mécaniques de faction : appliquées pour tout le monde normalement

J’ai une tendance complétiste, j’aime bien avoir toutes les unités pour les factions que je joue.

Edit, réponse longue à pondre.
Pour jouer Immortal Empire (IE) il faut avoir TWW3.
Pas besoin d’installer TWW1 ou TWW2 pour en avoir les factions, il suffit de posséder le jeu/dlc correspondant dans sa bibliothèque numérique (il faut tous les jeux dans la même, que ce soit Epic ou Steam).

2 « J'aime »

ok; merci vous deux, je comprends mieux. J’avais pris le 3 pour la mega map, j’avoue, pas la campagne.

Les « Changements d’Us » de Tzeentch sont assez surpuissants concernant le contrôle qu’on a sur la carte de campagne. Déséquilibré, mais fun à jouer.

CA:
As announced last year, Thrones of Decay welcomes all-new content for the Empire, Dwarfs and Nurgle, and we’re happy to reveal that each faction’s new content will be available to purchase either as a bundle, or on an individual basis i.e. if you only want to play as the Empire, you can buy this section of the DLC as a standalone purchase rather than having to buy everything, allowing you to pick and choose what you want to play. Here’s how it’ll work:

  • Thrones of Decay will be available to buy as a complete bundle at a discounted rate of $22.92/£19.10/€22.92.
  • Each individual pack will be available to purchase for $8.99/£7.49/€8.99 per pack.
  • If you purchase the packs individually on Steam, you’ll receive a 15% discount on the remaining packs when you complete your collection.

Visiblement les joueur focus sur une faction spécifique ont été entendus et pourront se concentrer dessus et délaisser le reste.

1 « J'aime »

J’ai vu ça.

Bon après mon côté complétiste …

Et puis là, je veux l’empire et les nains, donc au prix proposé, autant prendre le vilain Nurgle en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une belle évolution qui répond à une demande.
Tout prendre au compte goutte revient plus cher, mais se tient si une seule faction nous intéresse.