Total War Warhammer 1, 2 et 3

bon ben c’est parti pour refaire les campagnes de l’empire avec karl et gelt ! super news !

2 « J'aime »

Durant le vidéo on voit entre autre en action des unités d’Améthiste combinant artillerie et magie.

1 « J'aime »

Gros rework concernant le livre des rancunes des nains.

La barge volante est une base mobile améliorable (comme les arches des elfes noirs), mais également une puissante unité d’artillerie aérienne sur le champs de bataille.

3 « J'aime »

rhaaaa ca donne grave envie !

1 « J'aime »

hier j’ai zieuté vite fait une vidéo de Mf4 gaming qui débutait une campagne avec Elisabeth . D’après les commentaires le reskin des mécaniques de campagne de l’empire ressemble beaucoup à celui des skavens et de la nourriture.
J’aimais bien l’ancien système avec le jeu des comtes électeurs, à voir si ça a vraiment amélioré le truc .
Ce que j’attends le plus en fait c’est que CA développe davantage le mode « victoire ultime » car pour le moment le Chaos est le grand absent des potentiels boss finaux hors le lore est quand même centré autour des invasions du chaos. Ce serait bien qu’ils fassent des campagnes avec le même modèle d’adversaire final mais avec des factions dédiées et un seigneurs légendaire vraiment badass (à débloquer ?) genre Nagash pour les morts-vivants, Archaon (ou un nouvel élu crée pour l’occasion) pour le Chaos … enfin vous voyez un peu le concept

désolé je radote mais le prix du dlc complet est de combien?

25€ si tu prends en une fois et 3x10€ si tu prends race par race il me semble.
Je n’ai toujours pas franchi le pas sur des dlc de TWW3 pour l’instant. Les batailles de TW Athila avec le mod 1212AD, quel bonheur.

franchement bon tarif , je prends tout en une fois !

Grrr, par contre la campagne … D’où mon vassal peut me déclarer la guerre comme ça ? Le tour après la signature de l’accord de commerce ? A minima les autres me rejoignent, mais zut, j’aurais dû l’anéantir.

Du coup les dlc ne se vendent que séparément ?

Non, il y a un bundle avec les 3 qui donne -15% (donc 22,92€) par rapport aux 3 séparés.

Mince pas trouvé je vais regarder mieux

Essaie de passer par la page du jeu de base TTW3, c’est là que je l’ai vu.

Yes j’ai fais ça c’est acheté merci !

Ya t il des changements en dehors des dlc sur certaines factions ?

T’as le détails de la patch note 5.0.0 ici:

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/17-total-war-warhammer-iii-update-5-0-0

Du très très bon ce DLC, j’ai fait les mini campagnes de Elspeth et Tamurkhan sur Royaume du Chaos pour les tester (en victoire de scénario).

(à noter qu’aucune faille liée à l’intrigue de Ursun ne s’est ouverte, c’est limite une tout autre campagne hormis le fait que ça reprend la map)

1 « J'aime »

Bon l’empire sur fait encore rouler dessus de tout les côtés dommages

Oh, ça me surprend ça. Je n’y joue que rarement, mais la dernière campagne que j’avais faite (il y a 8 ou 10 mois je pense) était justement avec l’Empire, et j’avais trouvé ça plutôt simple (par rapport à mes précédentes campagnes avec d’autres factions). J’ai juste quelques souvenir de petites contrariétés, du genre devoir traverser tout mon territoire car une faction mineure avait décidé d’un seul coup vouloir s’étendre, mais plus de la frustration que de la difficulté.
Pour la précision : je joue en normal/normal. Le but est de me détendre, et je n’ai pas assez de temps de jeu disponible pour espérer être compétent. Evidemment, dans les difficulté supérieures, je peux comprendre ta vision des choses, mais le roster me semble plutôt équilibré pour faire face à de nombreuses situations, c’est pour ça que je me permet de « réagir »

1 « J'aime »

La Sylvaine est sur puissante , j ai du y aller moi même les éradiquer sinon l’empire se faisait encore rouler