Total War Warhammer 1, 2 et 3

Si tu veux un jour avoir Immortal Empire (la compilation des 3), prends bien les jeux sur le même distributeur (steam ou autres).

Tu peux les trouver sur Steam ou Epic mais en effet, si tu commences à les prendre, prends-les tous sur le support pour jouer à Immortal Empire qui te permet de jouer toutes les factions sur tout le monde de Warhammer. Je le fais en ce moment c’est un truc de dingo !

J’ai justement lancé tout à l’heure ma première campagne Immortal empire, ils ont vraiment fait un travail de fou !

1 « J'aime »

Clairement c’est du délire.

Et on voit qu’ils travaillent avec GW parce que les ajouts au lore respectent assez bien les pistes que GW avaient déjà lancé à l’époque. Cathay par exemple aurait pu être un loupé et globalement je trouve ça vraiment chouette.

Le Vieux Monde est assez fidèle et le reste c’est du plaisir aussi.

Manque plus que les Nains du Chaos (et peut être les mercenaires de Tilée/Estalie.Principautés) et ensuite ce sera la porte ouverte à tout ce qu’on peut espérer (tant que les ventes suivront)

Moi qui essaye de me tenir éloigné de ce jeu… bon je ne sais même pas si je pourrais le faire tourner, mais dans l’idée il faut juste avoir les 3 épisodes ? Ou bien il faut aussi tous les DLC ?

Tu peux juste acheter le 3 et trouver un pote avec qui faire une campagne coop qui a les 3 et tu pourras ainsi jouer à Immortal Empire (la fusion des 3)

Après si tu joues en solo il te faudra effectivement les 3. Tu n’as pas besoin des DLC mais … en vrai tu voudras peupler le monde avec les factions et seigneurs légendaires des DLC (et accessoirement les jouer)

1 « J'aime »

Au point où j’en suis, je n’ai que le 1, ça me reviendrait quand même moins cher d’attendre une espèce de gros bundle je crois :grinning:

1 « J'aime »

Les DLC ne sont utiles que si tu veux jouer les factions/seigneurs inclus dedans.
Ils seront quoiqu’il arrive sur la carte de campagne contrôlés par l’IA.

2 « J'aime »

Toujours sur TWW2 pour ma part, mais résister aux sirènes de TWW3 et immortal empire commence à être difficle.
Les vidéos de M4F + Alpha donnent envie …

Pour le prix, j’achète les DLC petit à petit quand je veux démarrer une nouvelle campagne.
TWW1 est bien.
TWW2 apporte empire mortels :smiling_face_with_three_hearts:
TWW3 apporte empires immortels :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr qu’ils fassent des bundles avec tous les DLCs mais des fois ils font des grosses promos sur les jeux. Si tu peux avoir le 2 pour pas cher, ça t’ajoute 4 races (elfes noirs, hauts elfes, skavens et hommes lézards) et t’auras accès à empires mortels qui est déjà énorme !

1 « J'aime »

J’avais compris qu’il fallait obligatoirement avoir les 3 de toutes façons non ?

Faut pas les suivre ces deux là, ce sont le mal incarné concernant warhammer… :cry:

1 « J'aime »

Pour Immortal Empire (la fusion des 3 jeux) oui.
Sinon, bien sûr que non.
Immortal Empire est juste un mode « bac à sable » avec l’ensemble du monde. Alors que chaque jeu ne met à disposition qu’1/3 du monde.

1 « J'aime »

Pour faire court, chaque jeu à son propre terrain:
le 1: le vieux monde
le 2: ulthuan et ses alentours
le 3: cathay et les royaumes du chaos

Chacun vient avec son lot de factions, de dlc qui amène des héros + des armées spécifiques et uniques (qui bien sûr sont présentes si tu n’a pas le dlc, histoire de te faire baver et racker! :slight_smile: )

Chaque fois que tu dispose de 2 versions au minimum, sega à mis en place une campagne énorme ou toute les factions sont réunies sur une même carte.

3 « J'aime »

Merci pour ces éclaircissements :slight_smile:

Les spécifications disent :

Configuration minimale:
CPU:
Intel Core 2 Duo 3.0Ghz
RAM:
3 GB RAM
GPU:
(DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB / NVIDIA GTS 450 1024MB / Intel HD4000 @720p
DX:
Version 11
Windows 7 64Bit
STO:
35 GB available space
Configuration recommandée:
CPU:
Intel Core i5-4570 3.2GHz
RAM:
8 GB RAM
GPU:
(DirectX 11) AMD Radeon R9 270X 2048MB / NVIDIA GeForce GTX 760 2048MB @ 1080p
DX:
Version 11
Windows 7/8.1/10 64Bit
STO:
35 GB available space

Ca se complique un peu avec les 2 suivants. Mais tu as déjà des centaines d’heures devant toi avec ça.

1 « J'aime »

Ok, ca devrait passer.
Merci !
Je vais essayer de finir de peindre quelques figurines avant de sauter dans le gouffre. :smiley:

(Ca vaut le coup d’attendre une promo pour l’achat où il n’y a jamais de promo sur ce jeu ?)

pas mal le rework des guerriers du chaos . L’idée dans immortal empire de faire des invasions variées est aussi très bien. Maintenant Warhammer sans les invasions du chaos ça perd de son authenticité

Le 1 est déjà descendu dans les 15€ (pour le 2, il me semble aussi mais je suis moins sûr), je pense que si t’es pas trop pressé tu peux attendre les promos de fin d’année.

1 « J'aime »

Suivant ta boutique habituelle, ce n’est pas forcément cher : Comparer prix et acheter Total War: WARHAMMER | DLCompare.fr

1 « J'aime »