Pas besoin de passer par le marché gris pour l’avoir moins cher. Il est très souvent en promo.
Tous gris ces sites ?
Pour moi G2A G2Play sont gris foncé, mais la plupart des autres sont OK non ?
Sur Dlcompare, ils marquent quand c’est une boutique officielle. Là en l’occurrence, le premier est Gamesplanet UK (qui a le petit drapeau vert « OFFICIAL STORE »)
Après, je crois que certains sites font un peu des deux. Il me semble avoir vu une fois que Eneba était partenaire de certains développeurs mais pas pour le reste de leur catalogue.
Merci pour le tuyau.
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas acheté de Jeux Vidéos.
Les dernières fois, c’était dans des boutiques… (wow et bb)
Patch 2.4:
Points importants à retenir:
• il n’est plus nécessaire de posséder le I et le II pour jouer à Immortal Empire, le III suffit.
(vous pouvez même débloquer les DLC des anciens opus pour jouer les seigneurs en question sans acheter l’opus correspondant)
• le bug multijoueur (qui désynchronisait les joueurs) lorsqu’un joueur Empire invoquait les comptes électeurs a été résolut. (Ainsi que d’autres bugs mineurs)
• un mini teasing annonçant les Nains du Chaos est présent dans le trailer officiel de Immortal Empire
Trailer:
Si ça continue de marcher et de se vendre, je les vois bien pousser GW à prolonger le lore du vieux monde (Inja Kuresh, Nippon, l’Arabie) et développer les factions mineures/anecdotiques (le grand kahn gobelin, les Amazones, Albion les Principautés Frontlaières etc …)
Miam !
J’aimerais bien, il y a moyen de faire des choses très sympas avec ces 4 factions mais vu leur rythme et ce qu’il y a encore à produire les factions existantes, je ne suis pas très optimiste malheureusement. ![]()
Attends de voir les chiffres du DLC nain du chaos. Si les ventes et les joueurs suivent, y a pas de raisons qu’ils ne poursuivent pas et GW les y incitera c’est du gagnant-gagnant.
Pour CA, le choix c’est :
1/ Développer un nouveau TW coûteux avec en plus un nouveau moteur
2/ Mettre quelques équipes pour développer du contenu sur un jeu dont le lore est suivi et va avoir des actus avec GW (certes Old World n’est pas à la même époque, encore que … mais ça enrichira TWW de fait)
Moi je pense que financièrement ils peuvent s’y retrouver (le plus gros du boulot est fait avec Immortal Empire).
Après comme tu dis : on verra …
Multijoueurs Immortal Empire:
suggestions pour jouer Coop côté bad guys (avec différentes factions chacun)
Coop Necro-friendly:
• Azagh le Massacreur (peaux-vertes)
• Arkhan le Noir (khemri)
• au choix Luthor Arkhon ou Comte Nauctilus (côte vampire)
(et/ou comptes vampires)
Coop Slaanesh:
• Morathi (elfes noirs)
• N’Kari (demons)
• Azazel (guerriers du chaos)
(et/ou Sigvald le Manifique, ou Prince Démon personnalisé Slanesh)
Quelqu’un pourrait être gentil et le rappeler ce qu’est immortal empires? C’est la fusion des 3 jeux en une Map immense ou on peut faire du multijoueur coop c’est ça?
En gros oui. Une campagne (coop ou solo) sur la carte globale du monde avec toutes les factions des trois opus.
On ne peut pas faire en PvP? Désolé pour les questions de noob mais j’en suis a Warhammer II en solo…
Si tout à fait, il est possible de jouer les uns contre les autres. On peu même mixer en faisant des équipes. Voir pourquoi pas envisager de la trahison (ce serait RP concernant certaines factions).
D’ailleurs en multi y a deux minis campagnes (une coop à Kislev et une autre pvp à Cathay) en plus des royaumes du chaos (campagne scénarisée de base) et d’immortal empire (campagne globale bac à sable).
Je me demande si le 1 et le 2 ont un intérêt sachant que le 3 existe ?
Merci d’avance !
Commence par le 3.
Chaque opus a sa campagne particulière, ce qui peut donner un intérêt.
- TWW1 : invasion du chaos
- TWW2 : vortex de magie d’Ulthuan + Mortal Empire (plus dur que Immortal Empire, des streamers y retournent)
- TWW3 : prologue (tuto) + royaumes du chaos + Immortal Empire
Avec la modification faite sur Immortal Empires la semaine dernière (à savoir que le mode est accessible aux joueurs ne possédant que TTW3 au lieu de nécessiter les 3 jeux), le seul intérêt réel qui reste aux 2 premiers, c’est d’être de gros DLC apportant 4 races chacun et entre 2 et 4 seigneurs légendaires par race.
Pour rappel, au cas où, TTW1, c’est Empire, Nains, Peaux-Vertes et Comtes Vampires. TTW2, c’est Hauts Elfes, Elfes Noirs, Skavens et Hommes Lézards.
Pas sûr que ça vaille le coût plein pot, mais en période de promo, ça peut se réfléchir si tu veux pouvoir jouer avec toutes les races des jeux de base. S’il n’y a qu’une poignée des races qui t’intéressent et que tu n’as besoin que d’1 ou 2 seigneur par race, il est probablement préférable de passer par les DLC contenant une opposition de 2 seigneurs légendaires.
Après autant j’ai aimé la campagne du 1 (la découverte) et celle du 2 (l’émerveillement), autant celle du 3 m’a rapidement lassé.
Mais le jeu c’est de toute façon de passer sur Empires Immortels !
Et là, on a envie de tout prendre un jour ou l’autre.
Mais oui en promo j’ai déjà vu le 1 à vraiment pas cher. Reste à voir pour le 2 ou lors d’un pack avec des DLC …
Merci pour vos réponses !
Sachant que les seigneurs que tu n’as pas débloqués, tu ne pourras pas les confédérer non plus au cours de la partie. (Pour faire des économies, tu peux attendre une promos et n’acheter que ce qui concerne la faction que tu souhaites jouer. Le temps que tu joues y aura sans doute à nouveau une promo pour passer à une autre).
oui mais à mon avis vu les dernières news et vidéos il y a fort à parier que le 3 finira par nous offrir une invasion du chaos apocalyptique