Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Vous savez si une VF est prévu/possible pour ce jeu ?

1 « J'aime »

il me semble qu’il n’y en aura pas… aucune info de la sorte est remontée lors de la dernière campagne alors qu’il ont annoncé beaucoup d’autres langues chez différents éditeurs étrangers… donc à mon avis, si il y en avait une dans les tuyaux, on le saurait déjà.

Pendant la campagne, Panic Roll était en négociation via Lucky Duck pour trouver des partenaires et avaient dit qu’il fallait mieux ne pas pledger si ça se faisait (y compris pendant le pledge manager).
Lucky Duck leur en a trouvé pendant la campagne (allemand et polonais je crois) mais nous, rien.

On est pas à l’abri d’une surprise, cela dit mais je doute qu’un éditeut vf s’engage sur un jeu aussi colossale en terme de cartes ou de matériel.

3 « J'aime »

@erween ? :eyes:

Peux être une campagne VF sur Gameontabletop à venir après la livraison aux backers

Je crois pas que ce soit prévu chez LDG en terme de localisation, peut être via un autre éditeur un jour ?

Tracking reçu.

Je commence à m’inquiéter : le colis aurait dû être livré le 08/11 et je n’ai toujours rien reçu.

1 « J'aime »

Livré aujourd’hui.
J’ai de la chance car rien n’est abimé. Ce qui n’était pas gagné vu la tronche de l’emballage. Le colis était mou et à l’intérieur, zéro rembourrage, que deux poignées de chips.

Faudra dire aussi à l’éditeur qu’il arrête son délire sur les formats de boite.
La boite de base, odd jobs et l’extension ont tous les trois un format différent. Mais alors complètement différent. C’est très chiant.

3 « J'aime »

Dommage, en plus, si je me souviens bien, la boite de base V1 était assez grosse. :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

En stock, chez fifi, à pas cher.

https://www.philibertnet.com/fr/panic-roll/147827-townsfolk-tussle-peddler-s-welcome-basket-2100001102579.html#ae52

280 €, VO

1 « J'aime »

Ils ont craqué leur slip :rofl:
Même en aimant beaucoup le jeu, je ne me vois pas mettre ce prix (surtout qu’en bundle).

1 « J'aime »

210 USD + 35 USD (FDP) + TVA = 274 USD. Avec la.conversion, on est légèrement plus cher que chez phiphi. Non, ils n’ont pas craqué leur slip.

Après, chacun met son threshold tarifaire oû il veut lors de ses achats.

1 « J'aime »

Je craquerais bien, c’est mieux que vagrantsong ?

Il devait pas y avoir une vf de ça ?

Après le succès de vagrantsong j’en doute…

2 « J'aime »

C’est un boss battler apéro. Niveau stratégie, très limité, mais ça donne une expérience d’un boss battler campagne en une soirée (du coup, un très long apéro) :slight_smile:

3 « J'aime »

On l’attend toujours…

Ce qui est bien dommage, parce que je l’ai trouvé sympa comme tout, ce jeu, moi.

Je me suis limité à la boîte de base pas trop chère de la première campagne pour cette raison.
Ça vaut pas le coup de se ruiner pour ce jeu

1 « J'aime »