Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Trop bien ça ! Bon bah je me tiens prêt à tester alors :slight_smile: Et bonne chance pour les éditeurs !

2 « J'aime »

J’attend de tes nouvelles, faut me laisser une petite semaine après mise à dispo des fichiers et cela devrait être bon

1 « J'aime »

J’arrive !
(faut juste le temps de trier comme tu m’avait dit les fichiers et mettre sur le drive)

2 « J'aime »

Au moins c’est le bordel, au plus j’suis rapide :smiley:

1 « J'aime »

PS : c’est pas moi Mickaël XD

5 « J'aime »

Un jeu de figurines sur les Schtroumpfs ou les canards de Donaldville !

C’est pas beau de faire teaser la famille :stuck_out_tongue:

PS :
Tu ne devais pas me filer les fichiers ?

1 « J'aime »

Oui je devais… :sweat_smile:
je suis sur d’autres choses pour l’instant j’ai pas eu le temps, je vais m’en occuper semaine prochaine :wink:
au final c’est plus si urgent, ça pourra servir après FIJ

Regardez bien le 1er post qui a été mise à jour… vous aurez un indice sur cette bonne nouvelle :smiley:
Et seconde bonne nouvelle dont je peux vous parler désormais… je serais présent au FIJ pour faire tester le prototype de Transperceneige ! :smiley:

Merci à tout ceux qui suivent ce sujet, qui y ont participé, qui m’ont fait des retours, qui ont déjà relu, testé le jeu, qui m’ont donné leur avis, qui m’ont encouragé à continuer. C’est grâce à vous tous que le projet va vraiment voir le jour, et je n’en remercierai jamais assez cette fabuleuse communauté qui est née sur ce forum :heart_eyes:

15 « J'aime »

C’est bien ça t’as bien évolué en 1 an! Content pour toi ! Hate de voir le final!!

1 « J'aime »

Pourquoi il n’y a pas de -e après le -c sur la boîte ?

1 « J'aime »

C’est la version dyslexique

2 « J'aime »

J’ai pas les droit pour Transperceneige, alors j’ai fait du Transpercneige xD

3 « J'aime »

Je vote pour le Perforeglace.

1 « J'aime »

Ou vue que transperceneige est pris : transperce neige ça le fait pas?

Haha sinon j’ai un autre projet avec un train dedans « Antlys », mais là c’est dans un univers à la Mad Max, donc ça serait TransperceDune ! XD

Bref… mais sinon dès que je peux je modifie cet erreur, on va rester sur Transperceneige :smiley:
Hâte de pouvoir vous le présenter en vrai, pour ceux qui vont venir au FIJ !


Moi aussi ! Je vais a Vénissieux ce soir tiens!

4 « J'aime »

Grâce à @Xylis la version TTS de Transperceneige est disponible dès à présent ! :smiley:

Si vous souhaitez l’essayer, c’est sur le discord que ça se passe !

Vous y trouverez le mode TTS (TS_Save_639) ainsi que les règles (BETA).
Si vous avez envie de tester avec moi, pour que je vous explique les règles, que je résume et chapote la partie, n’éhsitez pas à me demander, je verrais mes dispo pour que nous puissions faire une partie au plus vite tous ensemble :smiley:

Mais si vous voulez essayer, pour découvrir le jeu de votre côté, j’en serais ravi aussi, car ça me permettra d’avoir un retour sur les règles directement, pour savoir si elles sont assez clair et connaître les éléments que je devrais améliorer.

Dans tout les cas, si vous testez mon jeu, je vous remercie d’avance du temps que vous allez y consacrer et je serais ravis d’écouter vos retours et impressions !!!

8 « J'aime »

Alors je ne sais pas si c’est une solution déjà envisagée, mais moi ça m’a tout de suite fait penser à ça :

Et bim ! On relance la « licence/franchise » Transartica ! :grin:

1 « J'aime »

Hahaha ça sera pour un prochain jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu es à quel stand ? :slight_smile: