Bon alors je note ici quand il y a des questions intéressante et réponse qui pourrait intéresser certains qui lisent les règles :
Explique moi le changement de classe stp. On change de plateau ? On change de place? Si je fais action réparer en classe basse, c’est pour mes wg donc les autres classes améliorent pas les leur?
Oui vous échangez vos places ! 
tu laisse en place le wagon, la structure, le deck… tu ne touche à rien de tout ça, tu prend tes petits passager et ressources et tu envahi le nouveau wagon !
Comme indiqué, les passagers déjà utilisé vont dans le wagon milice du wagon où tu va, les autres tu les garde en main. Celui qui subit la rébellion, lui, récupère tout ses passagers en main.
Quand il s’agit de l’événement « rebellion des classes » tout le monde bouge, donc tout le monde met ses passagers déjà utilisé dans le wagon milice. La classe haute, passant en basse classe n’a pas de wagon milice, il récupère donc ses passagers en main ! (ils sont pas content d’être descendu tout en bas !)
Alors, il y a deux choses différentes, tu as parlé de réparer et améliorer, dans le doute je te détail les deux :
- Quand tu fait l’action réparer, c’est sur un wagon spécifique, tu réparer un de TES 3 wagons, pour augmenter la structure et ne pas mourir de froid
- Quand tu fait l’action améliorer, c’est pareil tu améliore un de TES 3 wagons en payant le coût indiqué sur le wagon/ niveau en question
Bien sûr, dans les deux cas, tu peut faire plusieurs fois en ayant posé la carte « réparer » ou « améliorer » en payant d’autant de fois le coût demandé.
Si tu payé 4 matériaux et 2 passager tu fait donc 2 fois l’action réparer, tu peut réparer soit deux fois le même wagon, augmenter la structure de deux, et dans se cas tes passagers vont dans le même wagon. Soit réparer une structure de chaque wagon, dans ce cas tu met un passager dans chacun des wagons que tu as réparé.
Dans ce jeu, tu va devoir améliorer tes wagons pour produire plus, simplifier la vie et réparer tes wagons tout en sachant que d’un tour à l’autre, les autres risques de te piquer tes wagons ! Mais c’est pas grave, car les wagons ne sont que des outils à faire des actions, le principal ce sont tes passagers et ressources 
Par contre, quand tu es en wagon haute classe, tu fait tout pour y rester et scorer haha