Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Non merci, vu la tournure que prend le projet je passe mon tour bien volontiers!

Pour moi il ne reste « que » la prod (même si c’est réducteur de le dire comme ça) donc je ne suis pas inquiet

Ouais enfin la seule tournure que prend le projet, c’est un gros retard teinté d’un manque de communication patent. C’est pas glamour mais y’a pas non plus dépôt de bilan.

Mais oui, c’est laborieux.

7 « J'aime »

Ayant eu des soucis avec le PM, j’ai envoyé un message via ks.
J’en ai profité pour faire remonter les doutes que faisait naître leur manque de communication.
Voici leur réponse :
Concernant le projet, non seulement nous sommes en capacité de le produire, mais sa fabrication va même débuter très prochainement : nous sommes en train de finaliser les derniers fichiers à envoyer à l’usine.

Je comprends parfaitement vos doutes, et j’en suis sincèrement désolé.
Nous sommes une toute petite équipe, avec un très gros projet entre les mains.

Mais nous irons jusqu’au bout, sans aucun doute :slight_smile:

Côté communication, nous envoyons une newsletter environ une fois par mois pour faire le point sur l’avancement.

Nous avons dû faire face à de nombreux défis, ralentissements et imprévus, mais l’annulation n’a jamais été – et ne sera jamais – une option :slight_smile:

Très bonne journée, et encore merci pour votre confiance et votre patience !

15 « J'aime »

« newsletter une fois par mois » :right_arrow: dernières newsletters : 17 mars, 5 mai, 26 juin … pas de doute, ils sont de Marseille :joy: :wink:

(tiens, d’ailleurs, il est toujours ouvert le PM, non ? c’était pas fin juin sa dernière semaine d’ouverture théorique ?)

1 « J'aime »

La news KS vient de tomber :slight_smile:
Et le PM ferme le 21 Juillet 2025

Ah ben oui, tiens, si on parlait de livraison (mais c’est vraiment parce qu’on passe une tête, hein :wink:). Passque bon, on peut pas encore parler de la finalisation des règles, visiblement :thinking: (j’avoue que là ils réussissent à me surprendre).

En parlant de livraison, beaucoup nous ont posé la question concernant l’estimation de la date de livraison : en clôturant le Pledge Manager la semaine prochaine, et en me laissant un mois pour finir les règles du jeu (+ les autres projets Rose Noire bien sûr), comptez un envoi en production vers la rentrée, ce qui nous projette sur le premier trimestre 2026 pour la livraison backers

giphy-1

(je taquine, mais quand même, c’est pas encore ça, la com’ :joy: … et ça reste pas « carré carré » sur la gestion de projet non plus, visiblement … par contre au moins on a une date de fin de PM ! ).

Allez, disons qu’on soutient le petit artisanat de nos régions ! :yum:
(attention, référence de vieux en dessous …)

Bah moi, entre rose noire et Ice, j’ai quand même l’impression que faire confiance à des éditeurs faisant de l’oeil aà cwowd, c’est se foutre une épine dans le pied…
Merci Davidbgg de relever le niveau…

C’est qui Davidvbgg ?

Le gérant de Boom Boom Games

1 « J'aime »