Je suis étonné qu’on en parle pas du tout ici. C’est certes pas donné mais vraiment jolie avec Gametray etc… On sait si ils traduisent leurs jeux ces gens ?
J’avais vu sur le forum de TT.
Mais je pense que le 50$ pour du familial léger doit freiner les ardeurs. Et de mémoire, il a déjà été confirmé qu’il n’y aurai de pas de VF dispo…
Après j’ai pas regardé plus que ça; essentielement pour ne pas me laisser tenter parce que j’avoue que je trouve ça très joli!
Bon moi je suis bien chaud. UN beau jeux pour joueur avec les enfants et les non jours explicable en 5 minutes avec 2 cartes en anglais visible par tous et jouable 5. Je pense qu’une fois les regles connus le jeu fera 30-45 minutes pas plus. Exactement ce qui sorts ici
Et un jeu qui ne sortira a priori pas chez nous. Donc qui vaux le coup d’investir…
Pour l’instant je dirai que les points négatifs sont plus nombreux que les positifs de mon coté…
Les + :
jeu très joli (selon mes critères)
facile d’accès je pense
pourrait permettre de faire découvrir la géographie et les célèbres sites du monde à mon loulou quand il sera plus grand
Les - :
jeu un peu cher pour du casual
je suis pas sur de le sortir des étagères vu que j’ai de très bon casuals que j’ai déjà du mal à sortir
le loulou a encore pas mal d’années devant lui avant qu’on attaque la géographie
aucune idée de l’intéret potentiel à deux joueurs
pas d’explication des mécaniques de jeu sur la page KS à moins de télécharger les règles ou de regarder une video en anglais (bon, là, je vous l’accorde, je fais la faignasse )