Trial By Trolley par Cyanide And Happiness - Livraison février 2020

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un jeu d’ambiance où deux équipes argumentent pour que Trolley Tom n’écrase pas leurs personnages. Par l’auteur de bd/blog Cyanide And Happiness.


https://www.kickstarter.com/projects/cyanideandhappiness/trial-by-trolley?ref=cwowd

Alors, certes c’est en anglais, mais ça me semble assez abordable.

Ça a l’air bien sympa pour une soirée entre potes, ce qui pique c’est les fdp…

12€ quand tu prends que le retail a 25 :’(

Le concept ne semble pas révolutionnaire mais plutôt efficace pour ce genre de jeu et avec l’humour des auteurs de Cyanide & Hapiness, j’en suis… Mais bon pas impossible que le prix pour ce genre de jeu ne me ramène à la raison d’ici la fin de la campagne :D.

La communauté joue à Trial by Trolley dans les updates pour choisir qui sera écrasé par le trolleybus et donc quel sera le SG débloqué: ça me semble être une bonne idée pour animer cette campagne. Et ça semble suivra dans les commentaires.

Dire que j’imagine qu’ils montrent le plus « soft » sur leur page KS, perso, c’est typiquement le genre d’humour/thème/concept qui ne passe pas … J’aime bien l’humour noir ou les thèmes décalés mais bien dosé, là ça va un peu trop loin …

 

Ils ont déjà commencé à « censurer » leur campagne…

Ça m’intéresse grandement mais le combo anglais + fdp à 50% du prix me fait ralentir le trolley…

Franchement dommage qu’on en parle plus que ça ici. C’est quand même une grosse campagne !

Joking hazard continue d’avoir du succès chaque fois que je le sors, pas le choix donc que de récupérer Trolley.

Par contre pour être honnête la section commentaires n’est pas vraiment active, c’est juste des centaines de gens qu’ont pas pigé qu’ils devaient voter dans les news.

Joking hazard continue d’avoir du succès chaque fois que je le sors, pas le choix donc que de récupérer Trolley.

Par contre pour être honnête la section commentaires n’est pas vraiment active, c’est juste des centaines de gens qu’ont pas pigé qu’ils devaient voter dans les news.

Oui certes mais faut dire que l’animation de la campagne par C&H ne permet pas vraiment de s’exprimer beaucoup en commentaires! Entre les montages et # à faire et les votes ça occupe déjà bien la communauté :slight_smile:

Bon, j’ai hésité… et puis j’ai craqué pour la derailled puisque le point noir c’était les fdp trop élevé pour la version de base…

Et puis j’ai les amis parfaits pour jouer a ça, on va éclater du bébé chaton par pur envie ça va être un délice…

Bon j’ai gardé mon pledge, le jeu a l’air très fun et comme mon frère a déjà le jeu de cartes Cyanide Hapiness, ça fera un super cadeau pour aller avec ^^

Si la question « est-ce qu’on en a pour son pognon? » vous intriguait en début de campagne, la version collector tourne actuellement à 645 cartes. On aura aussi une deuxième figurine inutile + un nouveau mode de jeu + 20 cartes pour joking hazard + un plateau de jeu réversible version gore.

Il reste enfin une dernière vidéo qui rajoute habituellement au moins 5 cartes (le dernier épisode en a filé 30) donc on terminera avec au moins 650 cartes (pour comparaison il y a 350 cartes dans la version retail de joking hazard).

J’ai bien aimé cette campagne

Nouvelle estimation de livraison : janvier 2020

J’viens de recevoir mon mail de tracking.

Your order was dispatched via B2C Europe into your National Postal Service

edit: Reçu aujourd’hui!
Rien à signaler sur les cartes : c’est le même genre que pour joking hazard par contre la boîte est moche, pas pratique pour ranger le jeu, et les figurines sont d’un niveau de qualité inférieur à ce qu’on trouve dans les kinder surprise. Dire qu’ils ont repoussé la livraison depuis noël et n’ont vendu aucune boîte sur les festivals à cause d’une fig en retard *soupir

J’ai découvert Skybound avec la campagne de Valor & Villainy (en retard également) et depuis le patron de la boîte me fatigue un peu dans chacune de ses apparitions filmées. A l’avenir j’éviterai probablement ce studio.

Jeu reçu hier, et je vais tester ça dès ce weekend. Ca sent bon le concours de mauvaise fois, je suis impatient :smiley: !

J’ai completeement loupé ça. C’est con, je l’aurais backé.

Les canards chanceux vont faire une VF :
https://www.facebook.com/113511603345090/posts/224430325586550/