Tric Trac?

Ne résiste plus ! Ne résiste plus ! Laisse toi aller (pour ton bien, pour le nôtre )
image

1 « J'aime »

Je confirme qu’il s’agit bien d’une seule personne. Qui doit donc être deux fois plus prudente dans le choix de ses mots et questions :wink:

4 « J'aime »

Verrouille tout.
C’est pathétique, et ça ne donne que du grain à moudre aux haineux de tout part.

2 « J'aime »

Toi aussi t’as ton groupe de « dévoués » qui ne manquent pas de te rappeler à grand coups de screenshots que quelqu’un, quelque part parle mal de toi sur les internets ?

Y a ceux qui le font pour Phal, ceux qui le font pour Guillaume, et ceux qui le font pour Charlotte-FunForge.
Je me demande si ces gens se rendent compte de leur nocivité ou s’ils sont vraiment persuadés de faire le bien en venant constamment réetaler de la merde sur la face des personnes qu’ils disent aimer…

14 « J'aime »

Toi, je t’ai signalé

Résumé

Pour tes nombreux et super comptes-rendus avec photos :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

je prends la conversation en route et j’avoue que je n’y comprends rien du tout…
qui sont les gentils et qui sont les méchants? :crazy_face:

2 « J'aime »

Hahaha, non, :rofl: mais j’appréciais leur travail à tous c’était plus dans ce sens là

Tric Trac, CWOWD, tout le monde il est méchant !

La passion du jeu aurait dû nous unir,
La passion du « je » en a décidé autrement.

Ou pas :yum:
Jouons ensemble et « memez-vous les uns les autres » :heart:

28 « J'aime »

C’est compliqué comme sujet de discussion.

Mais si tu découvres que quelque part, des gens parlent dans ton dos en racontant des choses erronées comme si c’était ce que tu avais vraiment dit/écrit, (c’est généralement de ça que ça part), tu ne vas pas vouloir rétablir la « vérité » ?

1 « J'aime »

Mais là est tout le problème : parfois (souvent?) la vérité est plus subjective qu’il n’y paraît, et par conséquent les différents intervenants se retranchent sur leur position car finalement, chacun a raison d’une certaine manière.

C’est un engrenage vicieux qui n’a qu’une seule issue : lâcher l’affaire.

1 « J'aime »

Je ne sais pas.

Si je sais que on parle de moi, bien sûr, que je vais aller vouloir voir, mais est-ce que je me sentirais mieux après ?

Autant détaché que l’on se dit être ça fait toujours mal de lire des critiques/insultes/savoir qu’on n’est pas apprécié (ou alors c’est juste moi ?).

Tu parles de rétablir la vérité mais il n’en est aucunement question ici, bien au contraire (et on a bien vu le sujet de Guillaume, à un moment, après des centaines de postes sur expliquer la un différence entre être un site qui parle de campagnes de CF qui vend de la pub à une boutique et être un site qui parle de jeux d’éditeur qui vend de la pub pour éditeur, j’ai cru qu’on était arrivé à une compréhension, même qu’un dialogue était possible, jusqu’à ce que trois jours plus tard Guillaume re-poste exactement le même message que celui d’ouverture et que le sujet soit bouclé).

Bref à quoi bon ?
ils ne changeront pas d’avis, on ne changera pas d’avis (est-ce que quelqu’un sur internet à déjà changé d’avis ?).
Du coup pour son propre bien, est-ce que ça sert vraiment d’aller lire de la merde sur soit ?
Et pour le bien d’une personne que l’on apprécie, est-ce que ça la sert de lui envoyé (de manière non sollicitée) des torrents de haine par procuration ?

Donc pour répondre à ta question par une autre question : est-ce que j’ai vraiment besoin de le savoir ? Est-ce que ça va m’apporter quelques chose ?

12 « J'aime »

Non. Par quelle magie tu imagines changer une réalité ? Syndrome du prophète ?

8 « J'aime »

moi j’aimais que le docteur mops. Best humour decalé ever.

4 « J'aime »

Y’a jamais eu autant d’admirateur de Doc Mops que quand il n’apparaissait plus dans les vidéos. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui moi j’ai déjà changé d’avis sur Internet.
Par exemple a une époque j’aimaos beaucoup Monsieur Phal.

Plus sérieusement, je dois à Facebook une compréhension idées, de concepts ou de réalités vécues qui ne se sont faites que par des changements d’avis sur des sujets assez divers.

Ca a souvent été un travail de longue haleine et j’avoue avoir utilisé Facebook de maniere bien spécifique pour aller a l’encontre de ce qu’il est devenu. Mais internet peut faire changer d’avis.

Je ne parle même pas de ce Forum, de contenus vidéos ou tout simplement de Wikipédia…

Mais la vraie question est de savoir si l’on est prêt a remettre en question une partie de la compréhension du monde que l’on a acquis (et qui nous a demandé du temps que l’on ne veut peut-être pas renier en changeant d’avis) ?

4 « J'aime »

On a pas eu d’avis sur la question de @Papier

Quelqu’un l’aurait mis en boule ?

6 « J'aime »

@Ciseaux l’a embêté …

7 « J'aime »

Si seulement la vérité était objective :blush:
d6b9e213-09e4-4b45-b711-670c3ae2b522

11 « J'aime »

La vérité est ailleurs.

Résumé

C’est un ‹ g › minuscule sur ton image :upside_down_face:

11 « J'aime »