J’ai répondu à ton mail et je trouve dommage la tournure que prend la cg…
Samuel avait déjà mis en place une cg et finaliser cette dernière, ce n’est pas très correct de tout remettre en question pour une économie aussi minime.
J’ai répondu à ton mail et je trouve dommage la tournure que prend la cg…
Samuel avait déjà mis en place une cg et finaliser cette dernière, ce n’est pas très correct de tout remettre en question pour une économie aussi minime.
Bon ok, je passe pour le gars pas sympa. Il n’est pas question de tout remettre en cause mais juste un peu d’optimiser la chose. La travail fait par Samuel n’est pas perdu et tout le travail préparatoire des fichiers ainsi que le recensement des personnes voulant se joindre est utile et sera utile.
Je dis simplement que cela vaut la peine de se donner le temps de la réflexion et de voir si on peut faire mieux. Et non, cela ne demande pas un boulot immense et cela ne retardera pas le timing que c’est imposé Samuel.
De plus, le travail à faire doit être fait pour que d’autres puissent en profiter plus tard alors pourquoi procrastiner?
Et je pense que l’économie est plus substantiel que ce que pense Samuel. Je n’ai pas les chiffres des inscrits et je reste donc totalement dans le fictif. Disons qu’il y a 34 FULL (165 cartes) et 25 Upgrade (27 cartes).
Cela fait une commande de 712,27€ à se répartir. On applique la bonne vieille règle de 3 pour la commande 6285 cartes commandées et on arrive à un set FULL au prix de 18,7€ et un upgrade au prix de 3.06€.
On rajoute 4€ de port à ce que j’ai compris et on arrive à 22,7€ et 7,06€.
La conséquence de ma proposition est que pour Samuel et de devoir diviser un set de cartes pour mettre dans 2 enveloppes, il faudra le diviser pour le mettre dans 3.
Et il faut croire, je ne suis pas ingrat et je n’essaie jamais de faire des économie de bout de ficelle. Quand j’organise un PG, j’essaie de faire toujours au plus juste et quand je participe, je donne toujours plus que ce qui est demandé pour remercier l’organisateur. J’aime fondamentalement le principe des PGs car je pense qu’on arrive à une meilleur solution à plusieurs que seul.
J’ai un plan que je pense être bon pour l’intérêt général et je le partage. Après si c’est pas possible, il faut juste me dire ce qui bloque car je suis moi même pas à l’abri d’une erreur.
Pour info, les cartes réarrangées de manière logique pour pouvoir recréer le projet dans printerstudio facilement sont disponibles ici: https://drive.google.com/drive/folders/1u13t75Kw_2g9W2D7CsB0EtWuYopuEoR-?usp=sharing.
Je me suis inscrit à l’instant. Ca comprend donc toutes les cartes avec du texte VF de toute la boite Trickerion collector avec toutes les extensions? Les fdp sont compris? Avec un suivi ? Au final quel est le prix à payer à kubenbois? C’est bien kubenbois? Ou Frenchfrog tu prends la main? Merci
Non, cela n’est pas mon intention de reprendre la main.
Bon, je ne vois vraiment pas comment faire pour partager un projet dans prinstudio. Je pense qu’ils ont dû faire une modif technique et le problème sur l’ancien projet serait lié à ça.
La recréation du projet en partant de rien se fait maintenant très rapidement. Il faut 3 clicks pour les faces pour tout importer mais il faut faire des drag & drop pour chaque dos. Ce qui est un peu chiant.
Maintenant, j’essaie d’identifier l’auteur et me mettre en contact avec lui pour voir s’il y a moyen d’intégrer directement les remarques remontées par la communauté (inversion de symbole, mécanique, enseigner, police de caractère… J’en oublie?). Dès que j’ai quelque-chose, j’ajouterai les fichiers dans le repertoire google drive.
Oula, je viens de voir ce projet titanesque seulement maintenant.
Est-il encore possible de le rejoindre pour un all-in ?
J’ai rempli le G-Form et dl le moyen de paiement.
Un grand merci pour cet énorme travail !
Théoriquement, il y avait un document à télécharger (lien dans le Google Form) qui explique tout pour le paiement. Toutes les cartes y seront, fdp compris sans suivi : pour le moment, tout le monde paye 29 € pour la totale et il y aura un ajustement en fin de semaine une fois la commande bouclée (je boucle vendredi)
Bonjour,
ça y est je me suis inscrite, j’espère que tout est bon dans mon inscription (Leslie B).
Un énorme merci à toi Samuel, pour tout ce travail épargné (qui n’aurait pas été à la hauteur en plus !) et toutes les parties supplémentaires que je vais pouvoir jouer avec des joueurs peu à l’aise avec l’anglais !
Hello,
Je découvre sur le fil du rasoir le sujet, heureusement, je m’en serais voulu de rater ca !
J’ai complété le gdoc et fait le paiement (Jonathan K)
Un grand merci pour l’initiative !
Bon, du coup moi j’suis pommé… Je m’étais inscrit lors du premier mail et je n’ai rien compris à l’histoire… Vous parlez de mail CG, c’est quoi? Je n’ai rien reçu. Quel va être le prix au final? Bref! ce serait cool d’éclairer ma lanterne car, à priori, la date butoir c’est demain, donc… Merci
La commande du seul set d’extension s’est finalement transformée en une CG (commande groupée) pour les personnes souhaitant le set de base également. J’ai pourtant envoyé un mail à tous les participants de la première commande, annulée. Tout se passe ici maintenant :
Pour info, on a une bonne vague de commandes non confirmées, mais pas suffisamment pour remettre en cause les choses! La CG ira donc à son terme et sera validée vendredi comme annoncé initialement!
Ok, merci Ca tombe pas très bien car en ce moment je suis en manque de sous
Je vais rester sur le pack d’extension du coup…
Sincèrement, les seules 27 cartes de l’extension n’ont pas d’intérêt si les 138 cartes du jeu de bases ne sont pas en VF je trouve… Autant ne rien prendre : il y aura bien à un moment donné une seconde commande groupée…
Ouais, c’est ce que je me suis dit… Du coup, j’ai pris la totale et fuck le banquier^^ Quitte à être dans le rouge, autant l’être jusqu’au bout En revanche, c’est Oukonpaie?
Ouvre à nouveau le Google Form et lis l’introduction…
Bonjour. Je viens de m’inscrire sur le Google Form mais impossible de télécharger le fichier sur le serveur free pour le règlement.
Je viens de vérifier : ça marche chez moi et le fichier pdf se télécharge.
Peut être faire ça depuis un PC ?
Ya plus « envoyer de l’argent à un proche » sur PP c’est par défaut ou bien? Avant on pouvait choisir l’option, mais plus maintenant x)