C’est quelle campagne ?
Vu la police/design on dirait trickerion
C’est Trickerion d’après la police, mais un tas d’autres jeux d’après les manifestants.
voui Trickerion
et d’après les syndicats?
Bah déjà faite…
Ah. Ici dans ce topic ? J’ai raté ça.
Je parlais à @MacNamara ! ^^
Damned
Bah, c’est assez sensé comme décision, non ?
Perso, les distributeurs qui nous disent que quoi qu’il arrive personne ne paiera rien en complément, soit ils ont vraiment beaucoup plus de marge que ce que j’imagine (peut être possible sur certains jeux ?), soit ce sont des amateurs
Tu veux dire « sensé ».
tout à fait ^^
c’est censé être sensé pour être plus précis
Je pose cela là :
46% of Toy Companies in the US say they expect to go out of business within « weeks » (US Toys association survey)
Ah oui quand même
Qu’est ce qu’ils importent qui pose souci ?
Edit : ah ben je suis pas réveillé moi… C’était sans aucun doute la question la plus débile de ce tread
bouarf, les enfants américains n’ont de toute façon pas besoin de jouets, ils ont des armes à feu produites sur place, pour passer le temps et « jouer avec leurs camarades » … tout va bien …
Et en plus, c’est un jeu qui se joue à plusieurs. Celui qui cherche et tous ceux qui se cachent. C’est ludique.
Tu m’as fait ma journée
En même temps vu qu’ils auront bientôt plus de manuels scolaires? Tu veux qu’ils fassent quoi d’autres ?
= = =
Mindclash ont en tout cas bien raison. Ils assument.
J’ai vu une tric trac TV pour le jeu enchanters de Mythic Games hier soir. (février 2020). Afin de me remémorer rapidement les règles en vue d’une partie.
Avec du recul, c’est assez rigolos. Je pense que pas mal d’éditeurs sont complètement dans le déni.
Bon sinon côté Europe et France, ça bouge.
Sur le milliard et demi de colis reçu en France, 800 millions sont inférieurs à 150€ et n’ont pas de droits de douanes. Ceci pourrait changer en 2028 au niveau européen, avec taxe dès le 1er euro. Et en attendant 2028, proposition d’un montant forfaitaire en % ou en € pour payer les contrôles des douanes car il y a aussi le problème des paquets sous évalués ou échappant à la tva.
Voilà voilà (non pas de lien car résumé d’une info radio)