Twilight Imperium 4ème Edition - de D. Beltrami, C. Konieczka et C. Petersen - par Fantasy Flight Games

Si Kiwi avait scoré quand je l’ai aidé, il était encore dans la course à la victoire (t’es encore en course si tu ne viens pas chez moi :smiley: )

C’est vraiment un jeu ou il faut scorer des objectifs TOUT le temps. Les 2 ressources étaient pour garder un peu plus de tension dans le jeu et non pour « acheter » l’âme et le fondement du Kiwi. (Je suis hors course pour la victoire)

Il y a encore des rebondissements sympa à venir, et je le redis (à toi aussi Kiwi) : Visez les objectifs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En fait, dans TI:4, la vengeance ne sert à pas grand chose.

Si une personne te détruit tes chances de gagner, pourquoi pas.
J’ai piqué 1 planète et tué 2 infanteries, c’est une caresse dans TI:4, et je l’ai fait uniquement pour mettre la pression à @sebdemiss sur son flanc, ce qu’aurait du faire Kiwi :slight_smile:

Avec la flotte que possède Kiwi, il avait largement les moyens de prendre 6 planètes et/ou 4 planètes de même type en 1 tour. Sur une partie durant 30 mins, tu peux te faire plaisir. Après 10H, @Captain_Kiwii aurait vraiment du maintenir le cap des objectifs :slight_smile:

Et pourrir le joueur blanc ne rapporte pas de point :stuck_out_tongue:

Il y a des choses bien plus importante que TI;4 cependant =D

Ca rapporte des points dans mon coeur :kiwi_fruit:

Marque des points sur le board des scores gros.

T’es encore en course, car je sens que @sebdemiss va prendre xD

Je vais prendre quoi ? :dizzy_face:

Les 2 boules de @vvedge :smiley:

Celles qui brillent? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

N’empêche que ce jeu, pour la peine que l’on veuille vraiment si intéresser et s’y investir, c’est de la pure magie ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Il est relativement « simple ».
Plus que certains jeux experts

J’aimerais tellement en faire une partie :pleading_face:

On est que 5 la… je dis ça… tu pourras toujours rejoindre la prochaine si tout le monde est chaud pour jouer
:kiwi_fruit:

1 « J'aime »

On peut relancer une partie dans … 2 semaines :stuck_out_tongue:

et bientôt … à 8 joueurs :smiley:
ahahah

C’est ça qui est fou, je le trouve relativement abordable et les possibilités sont assez conséquentes.

1 « J'aime »

Un peu de respect pour mes War Sun s’il te plait ou je pourrais la jouer à la @Captain_Kiwii :muscle:

:+1:

J’espère que la map est un peu plus grande du coup sinon on se met sur la tronche dès le premier tour !

Moi si mon petit bonhomme me laisse un peu de temps (dans quelques semaines…) je pourrais être des vôtres

Oui, la map est plus grande.

D’ailleurs, il faudra jouer en 14 points, car de nouvelles sources de points font leurs apparitions.
Mais vous voyez que les points sont plus rapides à prendre en en fin de partie.

J’aimerais bien , merci.
Vous jouer sur quelle plateforme?

Table Top Simulator :slight_smile:

Vous me faites rêver avec votre partie !

1 « J'aime »