Twisted Fables - par Diemension Games

Il y a assez de monde qui s’est inscrit pour le moment?

La dernière fois que j’avais demandé, il y avait 35 personnes d’inscrit, pour un minimum nécessaire de 50. Il faudrait redemander à la personne sur facebook.

https://www.facebook.com/groups/371593539849474/posts/1596618854013597

Ca intéresse quelqu’un un combo base+extensions+figurines en VF ? État comme neuf (y a même des figurines sous cello) 100€, dans le 59 ou MR.

heureusement qu’il est plus dispo en boutique :joy:

Pourquoi? Si c’est le prix, il m’a coûté 110€ (55 base +45 extensions) en boutique physique donc je ne pense pas abuser de la rupture.

Edit : mea culpa : ca fait 100 et pas 110 comme j’avais en tête :joy:
Du coup 90 pour cwowd

Je me serais bien laissé tenté, mais j’ai encore l’espoir que Légion distribution va faire le pack de cartes VF.

Pour ceux qui ont backé la VO, je remets le lien de sondage ici, car d’après son créateur, on est à 45 backers sur 50 pour faire l’impression du pack de cartes VF de la totale :

https://form.dragnsurvey.com/survey/r/be2696d8

Bonjour, je me permet de partager un lien pour obtenir un pack de cartes vf pour twisted fables, https://form.dragnsurvey.com/survey/r/be2696d8.

J’ai vu avec légion distribution, ils peuvent imprimer à partir du moment où ils auront au moins 50 demandes. Le prix serait de 15€ frais de port mondial Relay inclus (France, Belgique, pas pour le Canada, il faudra s’arranger autrement). J’ai déjà 24 réponses aux questionnaire. N’hésitez pas si vous voulez votre pack VF !

45, mais faudra voir combien sont effectivement liés à un pledge KS :smiley:

Qui vivra verra!

J’ai voté, histoire de te revendre mon pledge 2x le prix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

M’en fous, au pire on peut encore faire un late pledge sur gamefound !
Niark niark

ça doit faire 46, avec moi, maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question concernant le pack VF. Est ce que cela concerne juste les cartes « fables » ou bien aussi les cartes « basiques ». En gros j’ai la version retail VF et je cherche à me faire un " 2v2 Upgrade Pack" (il était disponible dans le late pledge au début mais depuis quelques jours il n’est plus possible de le prendre seul … ). Je suis donc plus intéressé par les cartes basiques.

le pack VF, ce devrait être uniquement pour ceux qui ont participé au KS

Et si on prend quelque chose dans le late pledge (playmat, sleeves … etc). Cela fonctionnerait ?
J’ai pris le jeu en retail car je voulais une VF. Maintenant que je sais qu’il y a un pack VF, je regrette un peu de ne pas l’avoir pris sur KS.

S’ils le font effectivement uniquement pour ceux qui ont pris le jeu sur KS, j’imagine qu’ils ne le feront que pour ceux qui ont prit le jeu, pas des accessoires. Mais bon, avec des si …

Et il faut bien comprendre que les cartes suffisent pour avoir un jeu quasi complet et jouable

J’ai presque envie de revendre ma VF et de prendre une « deluxe edition » sur gamefound …

1 « J'aime »

Il faudrait attendre que cette VF se confirme. Et si ça se confirme, est-ce qu’ils feront suffisamment de packs pour ceux qui pledgeront plus tard.

Et à quel prix ^^ (parce qu’une production d’une centaine de packs, ça va couter cher)

Effectivement, ça fait beaucoup de « si ».

Legion distribution m’avait dit que le pack VF sera disponible pour les late pledgers de Gamefound.

Pour le moment, il nous manque quelques inscriptions sur le formulaire pour atteindre le quota de 50 intéressés.

Vu que sur les cartes de base il n’y a pas de texte, elles ne seront pas proposées dans le pack VF; c’est vrai qu’il y a les titres en anglais sur ces cartes, mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.