Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

tu m’as dit convaincu pour avatar de lolth je vais corriger

1 « J'aime »

Au passage, j’ai deux cartes qui disent à la fin du tour , promouvoir une autre carte jouée ce tour.

Je me pose la question de l’intérêt de préciser à la fin du tour dans ce texte que je simplifierai volontier en promouvoir une autre carte jouée ce tour.

Quelqu’un vois une raison de garder la première version ? Ou tout le monde est d’accord pour dire que cela ne change rien. Il ne me semble pas qu’il y ait des cartes dont l’effet s’active si on a promu une carte ce tour…

1 « J'aime »

En effet, « à la fin du tour » est clairement implicite dans la formulation, et la seconde version présente l’avantage d’être bien plus légère, amha. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en suis !

1 « J'aime »

Superbe idée et super boulot !

Maintenant la vraie question c’est : est-ce que l’insert d’@hohyss pourra contenir le jeu de base + les jetons imprimés + les decks supplémentaires de cette extensions fanmade + les tuiles éventuelles de l’extension.

Tout ça protégé en paladin :o

Dans cette petite boite ? Des cartes en plus, non à mon avis. Sauf à revoir l’insert.

2 « J'aime »

je confirme que ca rentre pas :slight_smile: il vous faut la grande boite !

Bonjour à tous,
J’ai le jeu depuis sa première parution en anglais. Je ne m’en lasse pas et, du reste, c’est un jeu qui sort souvent en famille chez nous!
Je me suis inscrit, un grand merci pour cette initiative!

Mince, ça va faire du joli matériel mais qui ne rentrera pas dans la boîte (pour avoir déjà vécu ça avec SWBE, j’avoue que c’est bien gênant au moment du rangement/mise en place)

Mais en même temps, du contenu pour Tyran, ça donne envie …

Merci pour la réponse.

Bah j’en suis si c’est viable pour toi, je devrais de toute façon envisager l’upgrade pour les jetons 3D.

j’en suis, excellente initiative ^^

1 « J'aime »

ça serait possible de prendre deux exemplaires ? c’est un copain qui demande…

Je vois que personne n’a coché les tuiles (là, du coup, ça rentrerait plus du tout dans la boîte, lol :sweat_smile:). C’est parce que personne n’est intéressé, ou parce qu’on n’a pas d’option pour les réaliser, pour le moment ?

Sinon, pour ceux qui se demandent, sans sleever, les cartes rentreront peut-être dans la boîte avec l’insert de base. Mais c’est même pas sûr, et si ça tient, ce sera tout juste… à condition de ne pas avoir les pions de @Jabb, bien sûr, parce que sinon, c’est mort de chez mort. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J avoue que je n ai pas creusé l histoire des tuiles… je check la semaine prochaine

Ha moi les tuiles c’est parce que ça n’avait pas l’air concret mais ça m’intéresse également :wink:

Édit : voilà c’est coché :grin:

1 « J'aime »

Est-ce que les jetons de contrôle total alternatifs seront aussi proposés dans le lot?

Il faut garder. Premièrement, pour une raison pratique : on fait toutes les promotions à la fin du tour d’un seul coup, et deuxièmement, il faut respecter la nomenclature du jeu en cas d’extensions futures, pour éviter tout risque de conflit avec de nouvelles cartes et nouveaux effets.

Etrange, je n’ai pas fait attention à la deuxième colonne. Dans ma tête, c’était tout ou rien, donc une seule case :grin:

hello,

pour les 4 decks cartes m’est avis que ça doit pouvoir rentrer. par contre les tuiles du plateau modulaire non (mais si vous avez la boîte vo plus grande tout peu rentrer normalement.

sinon:

  • pas de soucis pour prendre plusieurs exemplaires.
  • pour les tuiles/plateau, je dois préparer le truc avec Fabrice pour voir ce qu’on peut proposer, si on le propose, et à combien
  • les inscriptions restent ouvertes tant qu’on a pas élucidé le point ci-dessus. ça serait bien qu’on atteigne les 35+ pour rester sur le tarif 30+ si certains se désistent.

Je n’avais pas vu le fichier pour s’inscrire :crazy_face: