repose cette bouteille de rhum
c’est fait, elle était vide de toute façon ![]()
Petit update rapide:
-
Les cartes des 4 extensions sont traduites, mises en page, relues et déjà importées dans printerstudio
-
Les règles correspondantes également, pour laquelle j’ai trouvé une feinte pour les avoir imprimées, propre, pratique et sans surcout.
-
La partie devis pour les tuiles suis son cours mais je peux d’ores et déjà annoncé que le plateau modulaire est hors scope. On parlerait facilement de 50-60e juste pour lui, c’est trop cher et ca n’intéresse pas tout le monde de toute facon. Je focalise donc sur une planche unique qui comprendrait le plateau pour l’extension Scourge of Juiblex + les marqueurs de controles de sites (extension Sites of Power). J’espère pouvoir avoir un truc sous les 10e pour ca.
Si on reste au dessus de 30, on devrait se situer entre 45 et 50e pour les cartes, le plateau Juiblex, les jetons Site of Power et les frais de port. Je vous confirme ca dès que j’ai bouclé le point 2. ci-dessus.
Il restera à chacun à trouver les tokens, mais j’ai déjà repéré où.
Très cool, merci. Y aurait-il aussi moyen de faire imprimer les 4 tuiles circulaires de cénacle par hasard?
Si tu as les images sources, je peux essayer de les caser sur la planche (tout comme des marqueurs pour la zone Toile de l’extension spiderkin)
Bon comme je n’ai pas le jeu et ne pense pas m’y investir sous peu, je retire mon engagement. Mais j’adore ce que vous faîtes !
Je ne les ai pas personnellement, mais je crois que quelqu’un les avait posté sur le topic principal du jeu. A voir.
Par contre, je viens d’y penser, mais il n’est pas forcément nécessaire d’utiliser la (les?) même illustration, ni même la même taille. Avoir une tuile sous laquelle on peut mettre les cartes promues est déjà très bien, même si celle-ci est deux fois plus petite que les originales.
Par exemple, on pourrait reprendre les illustrations de seigneurs de maisons elfe noire, ça pourrait donner une identité propre aux joueurs.
Si on parle bien des 4 tuiles circulaire du jeu en VO, je peux les scanner demain si vous voulez.
Trop de choses en cours e ce moment, je vais faire l’impasse et me retire du tableau.
Je vais mettre ce sujet en sourdine sous peine de le regretter sous peu ![]()
Vu que ça risque d’être un one off, mieux vaut acheter pour peut-être revendre plus tard à un quelqu’un avec des regrets ![]()
Non, ne me fais pas regretter ![]()
Je me suis limité aux decks de base pour que ça reste copatible avec l’insert de Hohyss, ainsi ce sera plus facile de tenir ma résolution ^^
Bon pour les jetons cénacle, j’en ai trouvé sur BGG donc c’est bon, et je vais essayé de faire des jetons Toile également. Ca va rentrer juste juste mais ca devrait aller.
Pour poursuivre sur ma lancée pendant un message de plus, ne pourrait-on pas mettre une image alternative sur le verso des cénacles?
Ok parfait.
J’en ai pas besoin mais si les images que tu as trouvées ne te conviennent pas, envoi-moi un message privé et je scannerai ca de ma VO ![]()
Questions sur les Posca :
Plusieurs références dispo…
Laquelle recommandez-vous ?
ca depends de l’usage que tu en auras ^^
En rapport avec tyrans, j’ai les meeples imprimés.
les PC 5m, pointe bullet shaped 1.8-2.5mm te permettrons de bosser rapidement (la question etait surtout si tu veux faire autre chose avec apres;… les pions sont fait de telle maniere qu’a peut prets tous les poscas iront, mais une pointe fine demandera + de passages)
Petit update :
Fichiers et demande de devis détaillé envoyés à Azao pour le plateau Juiblex, les jetons Cénacle, les jetons Toile et les jetons bonus de contrôle de zone variable. Espérons juste qu’ils ne retoqueront pas les fichiers car je suis largement au delà du temps prévu initialement sur ce projet.
Je clos les inscriptions ce week-end du coup, on est une quarantaine, de quoi faire la partie cartes de toute façon avec un bon tarif.
Prochaine étape Important me communiquer votre email via ce form: https://forms.gle/zNVsEzPXohDuBTsQ7