![]()
C’est fait , merci pour le boulot abattu.
![]()
C’est fait , merci pour le boulot abattu.
C’est le print réalisé en Pologne (EN/PL) dont on parle sur BGG ?
Oui c’est ça. Les illustrations sur le plateau modulaire m’ont l’air vachement belles d’ailleurs.
Yes merci pour le temps passé ![]()
(email envoyé)
J’avoue qu’il ne m’aurait pas déplu, celui-là. Mais bon, si le budget devient trop délirant, c’est clair que c’est injouable, dommage. ![]()
J’en suis ![]()
A voir pour une future commande groupée, en négociant un truc au poil près pour économiser au maximum tout en ayant une qualité acceptable. Mais oui, pour le moment, c’est chaud.
Je reste très étonné quant au prix du lot de 20 tuiles quand même : 50-60€ en tarif groupé. Elles ont une doublure en or massif? ![]()
Y a un lien vers les tuiles d origine?
Encore possible de s’inscrire ?
Je vois Je le tableau semble compter jusqu’40 avec des lignes vide liste d’attente ensuite ![]()
Merci beaucoup pour le travail et le temps passé dessus !
du coup on est a quel tarif final stp?
voir si je reste
merci
J’avais limité artificiellement à 40 car le nombre de MR commence à être trop important à gérer pour moi. Mais Mets toi sur la liste d’attente car il est certain qu’il y aura des désistements ![]()
J’attends le retour d’Azao pour avoir le tarif final.
Pour le moment on est environ à
34e + ? : cartes hors frais de ports (3-10e?)
6-10e : plateau pour Juiblex + tokens cenacle+Toiles + jetons controle variables hors frais de ports
2-3e pour les emballages MR
On devrait tourner entre 45 et 60e je pense pour 5 extensions (4 deck + l’extension controle variable) + les jetons cenacles.
Au passage, petit rappel pour m’envoyer un mail de contact : https://forms.gle/zNVsEzPXohDuBTsQ7
@Tokugawa @stefan62 vous avez pas utilisés vos pseudos cwowd dans le google sheet, si vous pourriez corrigé car j’arrive pas à faire le mapping ![]()
Oui, ici.
Edit : je vire le lien puisqu’il a l’air de marcher moyen ; cf plus bas.
Trop bizarre, ton PC (rassure-moi, t’utilises bien un PC et pas un truc de sauvage qu’on appelle téléphone mais qui fait presque tout sauf téléphoner, non ?
)
Bref, j’ai vérifié, le lien fonctionne (si, si), mais en voilà un autre, rien que pour toi. Ça t’obligera à cliquer une deuxième fois, du coup, mais on ne peut pas tout avoir, hein… ![]()
bah là ca marche… bref, merci :).
Ah ouais, plein de tuiles quand meme… bon mon idée moins cher ne marchera pas tant que ca… tant pis
J’aurais mal tapé mon pseudo ?
Bizarre. J’ai renvoyé !
Je refais !
Et je m’inscris dans le tableau ![]()
Merci !
Le devis initial pour tout sur tout était d’environ 85$. Je vais contacter la personne pour lui demander le prix final, parce que ça me paraît bien bas comparé à ce que vous avez pu négocier ici.