Du temps où je travaillais dans l’édition, la Pologne était l’endroit où s’adresser si tu voulais une impression moins chère, donc, ça ne me paraît pas délirant… d’autant que l’un des participants est manifestement l’imprimeur, donc, il est possible qu’il ait rogné sur sa marge (et ils étaient plus de 100, ça peut aider, aussi).
C’est vrai que niveau playmats par exemple, ce sont les prix les moins cher que j’avais trouvé.
@charlesg
S’il te faut un coup de main pour l’emballage des expéditions, tu connais mon numéro. ![]()
@JC-Grumpf @Mutikoa @supermatoloic @PetitBoutDeBois @merlinpinpin @froh @Tog41 @SebDemiss @hyei @LilyWater @soma @Dragonnia @ryu
oubliez pas de remplir le google form pour que je puisse vous envoyer les com du projet quand on passera à la phase suivante.
Inscrit dans le Forms, mais j’attends de voir le prix final total avant de m’engager.
Merci!
Pareil
Idem
tout identique.
Tout pareil
La tranche de prix n’est pourtant pas énorme ![]()
Je préférerais payer 45 que 60, mais au bout d’un moment, pour fixer un prix, faut un nombre de commandes fixe.
J’essaye de me mettre à la place @charlesg ![]()
moi c’est good (notament pour les raisons evoquées par tokugawa)
Me too
La seule chose qui me prend la tête, c’est le futur rangement ![]()
c’est sûr qu’on veut tous payer le moins cher possible mais la différence n’est pas énorme entre 45 et 60€; et si la moitié des inscrits se barrent pour une si petite différence, le projet ne pourra peut-être pas se réaliser … alors à tous ceux-là faudrait peut-être vous décider rapidement au lieu de laisser planer le doute… Sinon, je pense comme Narsir, comment ranger tout ça ![]()
Avec le nombre qu’on est, si 1 ou 2 personne se rajoute on arriverait même à 50 (en incluant 1 ou 2 examplaires de SAV) et du coup on pourrait gagner dans les 2 ou 3e / deck si ma mémoire est bonne.
Mais il faut surtout qu’on soit plus de 30 car y a 10e / deck de différence si moins de 30 ![]()
J’attends toujours le retour d’Azao concernant le prix de la planche de jeton/plateau, mais il parait que ca peut prendre 2/3 semaines quand c’est la première fois qu’on bosse avec eux. Je les ai relancé hier on verra bien.
Entre temps, petit bonus « surprise » sur les règles.
Résumé
Les règles seront imprimées sur des cartes « spares », donc ca sera pratique, propre et sans surcout.
Devis d’Azao reçu, je prépare un mail d’ici lundi avec le tarif complet, les détails de ce qu’il y aura dans la commande et tout et tout.
Par contre, dernier appel au formulaire G-Form pour @mutikoa et @Ryu, merci de saisir votre mail pour recevoir les communications (ou alors votre pseudo cwowd correspond pas à votre saisie, si c’est le cas contacter moi rapidement par MP)
Formulaire rempli.
Toutes mes excuses, j’étais en congé à la montagne, sans connexion internet, et j’utilise un forfait pas cher sans data. bref, ça faisait 10 jours que je n’étais pas venu sur ce fil.
Bonjour, je viens de découvrir, ce sujet. Je vais regarder ça de plus prêt demain (aujourd’hui je n’ai pas le temps) mais il y a de forte chance que je sois intéressé si ce n’est pas trop tard.
bonjour, c’est pas trop tard mais inscrit toi vite sur le Google form (lien dans l’en-tête )histoire d’être dans le mail d’organisation qui va partir ce soir ou demain ![]()
@charlesg mp
@charlesg mp