Vous venez tous de recevoir un mail normalement, si c’est pas le cas manifestez vous ASAP.
Bien reçu merci.
@hohyss, envisagerais tu de proposer un upgrade de ton insert pour inclure cette extension ?
Je mets un sondage pour voir l’audience que cela représenterait
- Intéressé par un insert hohyss
0 votant
Wow merci pour ton mail @charlesg, c’est impressionnant tout ça
EDIT : paiement envoyé ![]()
je sais pas si c’est juste mon ordi qui est à la ramasse (ça arrive de temps en temps quand je visualise des fichiers qui n’ont pas été généré sur linux) mais dans le doute, j’en parle quand même, j’ai les icones des cartes qui ne s’affichent pas au bon endroit
question 1: COmbin manque t il de personne pour passer au tarif inferieur?
question 2: combien de MR faut il prévoir?
question 3: Y a t il des toulousains pour partager les frais d’envoi en se regroupant avec moi?
C’est les icones de pouvoir ça ? elles sont différentes des decks officiels, c’est normal ou c’est juste chez moi que ça s’affiche mal ?
je vais vérifier sur le master parce que je vois pas pourquoi ça serait ton ordi ![]()
Edit : bien vu, effectivement y avait un soucis, c’est corrigé, merci !
dans l’état actuel, il faudrait absolument zéro désistements + une personne supplémentaire (ou que Ryu se réveille mais comme il a pas utilisé son pseudo cwowd dans le fichier …), ce qui permettrait de gagner (de mémoire 1.50e / mais il nous faudrait probablement un troisième Deck pour le sav si on est 50…
Paiement envoyé.
Merci de t’occuper de tout ça.
Et oui ! Je plussoie l’évolution d’insert !
Cool ça s’affiche bien maintenant ![]()
Et pour les icones pouvoir c’est normal qu’elles soient différentes des icones des decks officiels ?
t’es vraiment sur de toi car j’ai pris les icônes qui étaient sur la carte anglaise, et je suis étonné que l’icône est changée entre vf et vo. je vais vérifier de mon côté mais pour avoir joué chez un pote au Deck spiderkin vo mélangé aux decks vf ça avait pas choqué
Il y a une différence effectivement. Plus de creux blancs dans le symbole, et garde de l’épée plus petite.
Merci pour les images @zed ![]()
Si qqun peut le faire un résumé du matos je vous dirai ce qu’il est possible de faire.
Hello, alors tu as :
- 4 demi-decks de 40 cartes chacun + 20 cartes sbires empoisonnés (un peu comme pariah dément… en pire). (enfin techniquement y a 2 decks qui ont 43 cartes car j’ai fait une variante en plus).
- 1 plateau 221 x 145 epaisseur 2mm
- 21 jetons de controle de territoire épaisseur 2mm
- 8 jeton cenacles / toiles rond, diametre 67mm - epaisseur 2mm
- il faut prevoir 24 cubes en plastiques (12mm) plus une bille en verre
- si tu as encore un peu de place tu peux prévoir 35 / 35 / 15 cubes en plastiques 12mm
Ah mince, ils font ch. je vais voir pour changer dans les whatmilles cartes alors ![]()
Ouais désolé, j’avais pas encore pris le temps de regarder le matériel en détail, désolé d’avoir vu ça au dernier moment ![]()
bon en fait la vérité est ailleurs car pris d’un doute j’ai ouvert ma boîte et… c’est bien le même symbole qu’en anglais
a croire qu’ils ont changé d’icône entre plusieurs print ?
Merci pour les infos, Non je ne le ferai pas.