Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Payé

Bon pour le coup des icones conquète bizarre, j’ai fini par capté. C’est dans la source des cartes fanmade VO qu’ils ont pris cette icone différente. Donc j’ai la bonne source et je vais corrigé les cartes. #joie

2 « J'aime »

paiement envoyer
merci pour le boulot abattue

Mail bien reçu, paiement envoyé :wink:
Merci également pour cette très belle démarche !

Paiement envoyé, je remercie tout autant !

Hello @charlesg

Peut-on encore ajouter des exemplaires ?
Je prends déjà 2 mais il m’en faudrait probablement 2 en plus.

oui je t’ajoute ca

Merci mais finalement, il n’en faut que 1 en plus (donc 3 au total).
Sorry du changement. J’attends ta validation avant de payer.

Fichier à jour, je te laisse vérifier et payer.

Parfait merci. Paiement envoyé :slight_smile:

Super c’est parfait merci :slight_smile:
Bon par contre, j’ai encore une mauvaise nouvelle, du coup j’ai vérifié l’icone influence et elle aussi est différente de l’icone officielle, ceci dit c’est moins dérangeant si ça te saoule de corriger ça aussi :

Officielle :
image

Sur les cartes fanmade :
image

Perso, c’est du détail en ce qui me concerne mais je comprends aussi les perfectionnistes.

1 « J'aime »

Tain en fait c’est même pire que ça. Ya d’autres icones qui sont pas bonnes.

Malice
officielle
image

fanmade
image

Conquète
officielle
image

fanmade
image

Ambition
officielle
image

fanmade
image

Ruse
officielle
image

fanmade
image

Par contre l’extension Siege Deck a les bonnes icones, c’est la seule (peut-être que t’es déjà en train de modifier en fait ?)

1 « J'aime »

même chose pour les jetons, l’icone influence est pas la bonne, c’est général quoi

image

Et d’ailleurs sur celui de Menzoberranzan (à droite) il y a un petit décalage bizarre

la version officielle
image

Les différence entre extensions c’est parcequ’il y a plusieurs auteurs.

J’ai corrigé les icônes pouvoirs + quelques erreurs de texte qui m’ont été remontées.

Par contre, je vais minimiser les changements car y a des risques de « faire des boulettes » avec la tétrachiée de calques qu’il faut activer ci ou là. Je l’ai vu en changeant les icônes pouvoir.

Du coup les toiles d’araignées, elles vont rester comme ca. Pour les aspects je vais voir mais ca fait bcp de changements et donc de risques.

[Edit : pour les aspects fait pour Juiblex, je le ferai ce soir pour Spiderkin et Yugoloth).

2 « J'aime »

Paiement fait :slight_smile:

Paiement effectué :wink:

Bon, icônes d’aspects corrigées (ainsi que quelques remarques sur les traductions) et mises à jour sur le dropbox et surtout dans l’interface printer studio.

4 « J'aime »

Bon, après réflexion je compte me retirer du projet. Mais comme je déteste revenir sur un engagement alors que l’on compte sur moi, si mon désistement peut être réellement préjudiciable au projet je ne m’interdis pas de revenir sur ma décision. Je vais continuer à suivre ce fil pour voir.

Merci @charlesg :ok_hand: