Je suis d’accord, mais là on est sur une énième discussion sur comment les femmes doivent s’habiller pour pas titiller le mâle alpha. Qu’est ce qui est acceptable, qu’est ce qui ne l’est pas, à partir de quand elle en joue, a partir de quand il faut râler, est ce qu’une fille avec une forte poitrine doit forcément oublier le décolleté si elle se fait prendre en photo, à partir de combien de cm² de peau visible le physique prend l’avantage sur la boîte de jeu, etc…
Moi je serais pour que l’on mette en place un tribunal de la bonne morale en matière d’habillement, d’expression ou de toute autre chose que l’on jugerait bien, et on fait DES BUCHERS !
je veux que l’on revienne à l’inquisition !
je suis sûr que c’est une sorciére ! 

Plus sérieusement, moi, franchement, ce type de rabattage m’intéresse pas, donc je ne regarde pas ! Voilà ! C’est aussi simple que cela ! Après, si ça marche et bien tant mieux pour elle !
Du coup, je préfère regarder les recettes ludiques ! Un homme, une femme : lui est marrant, sérieux et ces critiques sont construites, lily (je crois !) Est claire, carrée et efficace et n’a pas besoin de jouer de sa plastique pour être efficiente dans la présentation d’un jeu. Comme c’est ce que je recherche, la présentation de la mécanique d’un jeu, et bien, ça tombe bien ! Merci aux recettes ludiques !

Enfin, en l’occurrence, sur la page insta qu’on a montré, la demoiselle/dame met un décolleté à chaque fois et met plus sa poitrine en valeur que les jeux. C’est à se demander quel est le vecteur de promotion et quel est le produit (oui c’est volontairement provoc
)
Oui c’est un peut être volontairement provocateur.
Mais je vois pas où est le soucis en fait.
Si son contenu est de piètre qualité, alors tous les amateurs de JDS ne suivront pas sa chaîne, et elle n’aura que les morts de faim sur son Instagram. Et c’est son problème.
Pour DisOnJoue, Ludigaume est complètement à côté de la plaque. On peut à la limite critiquer la « personnification » mais celle-ci est inhérente aux réseaux sociaux … et même sur d’autres formats (genre quand Élise Lucet se met en scène ça n’apporte rien au reportage, c’est juste que ça crée du lien avec l’audience,).
Concernant la meuf qui montre 75% de sa poitrine (oui j’ai mesuré), c’est juste racoleur et dessert complètement la cause des femmes. Et puis c’est ridicule (tu verrais un mec bodybuildé en débardeur ça serait aussi con et dévalorisant). Quand je veux mater des boobs, j’ai tout ce qu’il me faut sur internet (je pense que vous connaissez les adresses aussi)
Encore une fois, je m’en fout que ça existe et même qu’il y ait un public pour ce genre de proposition.
Ce qui m’inquiète c’est la lente dérive du vide qui remplace le contenu pertinent.
Pour revenir au sujet, certes l’article Ludigaume n’était pas exempte de tout reproche, mais je trouve le contenu du site infiniment plus qualitatif que la totalité du contenu de la personne qu’il à malheureusement pointée du doigt. Je trouve que la disparition de Ludigaume serait plus préjudiciable que celle de DisOnJoue. Mais ça n’est que mon avis.
Perso, je vois aussi une jeune femme qui s’habille comme ça lui plaît.
Après, comme dit plus haut, Instagram est quand même un média photo. Juger de la profondeur d’une image et regretter un vide « journalistique », c’est ne pas avoir compris Instagram.
Si y’a sur la photo de la boîte, ça manque d’humain, si y’a quelqu’un et qu’elle s’habille pas en anorak, c’est aguicheur et vide d’intérêt.
Pas évident ![]()
Yep. Moi, je bloque dès le principe de « je pose avec la boîte ». Peu importe la personne, son sexe ou la quantité d’attributs visibles ou pas… je ne comprend pas l’intérêt de poser avec une boîte (ou quasiment n’importe quel objet, d’ailleurs). En fait, la boîte en elle-même, j’en ai limite rien à cire…
Sur les photos du post de vin-parker, je trouve que le jeu est l’acessoire qui accompagne la photo d’une modèle. Le jeu est clairement secondaire.
Si tu veux mettre le jeu en avant, tu fais le mise en place et tu prends une belle photo (visiblement, elle sait prendre de belles photos) à mi-partie.
C’est quand même le bijou le moins pratique du monde du coup 
Je bloque sur le principe de « je pose ».
Je ne comprends pas cette manière de poser sa gueule partout, d’immortaliser le creux par du vide.
Moi, poser avec la boite, ça ne me choque pas. Mais comme toujours, faut que ce soit bien fait.
Girldotgame le fait très bien :
Et il me semble que les avis de Tatiana sont plutôt reconnus comme de qualité (même si je trouve qu’elle manque de mordant). Je préfère 100 fois l’écrit à la vidéo mais pour le cou ça passe bien. Pour se faire une idée, voir ici.
« vampire the héritage », « mordant », « pour le cou » … joli, joli.
C’est super creux. En fait elle dit « je mets des décolletés parce que je me sens belle » et « culturellement, c’est jugé beau »… là je me disait qu’elle allait creuser remettre en cause le « beau » pour une femme qui est totalement patriarcale (comme dit ma meuf). Mais non. Les meufs réveillez vous
! Franchement, je ne vois pas comment on peut être à l’aise avec un décolleté en plein hiver, avec des talons… et je parle pas de tout ce que vous impose la norme (maquillage, teinture de cheveux, surconsommation de fringue, épilation).
Après les batards qui insultent / emmerdent les filles c’est des merdes. C’est pas facile pour elles faut bien l’avouer.
C’est kitsch quand même.
Au contraire, je trouve ça tellement logique que ce soit si peu profond… Elle met un décolleté parce qu’elle se sent belle comme ça. Pas pour aguicher, pas pour exciter, pas pour faire des vues. Mais parce qu’elle se plait comme ça…
Je met des chemises parce que je me trouve plus « beau » comme ça. Pas parce que mon job me l’imposerait ou la société ou que sais-je. Ben justement je trouve que c’est la meilleure des raisons
Oui je comprend le raisonnement. Après on peut interroger le « beau », c’est intéressant aussi
C’est amusant, ma femme regardait une de ses videos cette aprem et nous avons eu un petit débat sur le contenu de cette chaine.
Pour le coup, je trouve pas qu’il s’agisse du meilleur exemple, 2/3 de ses vidéos sont des clikbait. Elle a surtout compris comment marche les réseaux, comme beaucoup.
(D’autant que au delà de la forme, pour le fond hein, on passera ^^)
Au delà de la pertinence de l’exemple, je suis partisan du fait qu’il faut juste passer si cela ne nous conviens pas. Chacun fait bien ce qu il souhaite.