Un jour, ce jeu sera dans ma boutique

L’image en HD ici:

Je vote IA aussi malheureusement.

5 « J'aime »

Vous avez compté les doigts du cheval :thinking: ?

Edit : c’était une mini blagounette :wink:

6 « J'aime »

Si tu regardes de près il y a plusieurs petits détails typiques d’une image générée (les dents du crâne, les bâtiments de la ville, la main de l’archer…).

Pas moyen d’avoir une certitude absolue, mais ça y ressemble en tous cas.

1 « J'aime »

Le feu du dragon qui prend le vent, la bout de la patte gauche du dragon, etc…

1 « J'aime »

J’ai failli mentionner la patte mais en fait je pense qu’il a un mouton dedans et que l’image est surexposée.

3 « J'aime »

IA ou pas, c’est extrêmement moche.

10 « J'aime »

Tout à fait.

Mais à partir de quand un vrai illustrateur accepterait un tel projet alors qu’il sait pertinent qu’il n’a aucune compétence pour dessiner un canasson ?

1 « J'aime »

Pourquoi partir du principe qu’il soit objectif sur ses compétences ? Qu’il soit forcément honnête ? Qu’il dessine pour un manuel de la FFE ? Qu’il pensait pouvoir le faire au moment où il a dit oui et qu’en fait, pas trop ? Qu’on ne l’a pas forcément obligé de dessiner un canasson, alors que “ça n’‘était pas sur le putain de brief, mais le client, tmtc” ? Qu’il n’'avait pas besoin de cette commande pour la fin du mois ? Que l’éditeur n’a pas proposé des tarifs trop bas pour avoir un mec qui dessinait de façon plus réaliste ?
TANT DE QUESTIONS SANS REPONSE !

5 « J'aime »

Ils sont deux crédités :wink:

Et Batman :bat: en bas à droite.

1 « J'aime »

Un vrai forum de haters ici, c’est incroyable …
Je retourne jouer avec FH et Phal !

5 « J'aime »

Après je ne jette la pierre à personne hein : j’ai fait 25 ans d’équitation, je pense pas trop mal dessiner, mais en vrai, dessiner un cheval réaliste niveau proportion et membres, je n’y suis jamais arrivé !

4 « J'aime »

C’était donc toi le fameux …

21 « J'aime »

Je me suis dit la même chose.

Ça c’est clairement de l’IA, on voit bien la répétition de pattern sur le petit buisson en bas à gauche.

13 « J'aime »

T’as l’oeil !

Je suis impressionnée par les gens comme toi.

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Kof kof

Pour vous aider. Sachez que les IA sont tres tres nulles mais alors extremement nulles pour faire des arcs corrects. Ca s’améliore à vitesse grand V mais avoir arcs, épées (avec symétrie sur le pommeau), plusieurs personnages, sans perdre des détails, complexe.

Donc c’était ‹ à minima › très retouché.

2 « J'aime »

Citation

9 « J'aime »