L’image en HD ici:
Je vote IA aussi malheureusement.
Vous avez compté les doigts du cheval
?
Edit : c’était une mini blagounette ![]()
Si tu regardes de près il y a plusieurs petits détails typiques d’une image générée (les dents du crâne, les bâtiments de la ville, la main de l’archer…).
Pas moyen d’avoir une certitude absolue, mais ça y ressemble en tous cas.
Le feu du dragon qui prend le vent, la bout de la patte gauche du dragon, etc…
J’ai failli mentionner la patte mais en fait je pense qu’il a un mouton dedans et que l’image est surexposée.
IA ou pas, c’est extrêmement moche.
Tout à fait.
Mais à partir de quand un vrai illustrateur accepterait un tel projet alors qu’il sait pertinent qu’il n’a aucune compétence pour dessiner un canasson ?
Pourquoi partir du principe qu’il soit objectif sur ses compétences ? Qu’il soit forcément honnête ? Qu’il dessine pour un manuel de la FFE ? Qu’il pensait pouvoir le faire au moment où il a dit oui et qu’en fait, pas trop ? Qu’on ne l’a pas forcément obligé de dessiner un canasson, alors que “ça n’‘était pas sur le putain de brief, mais le client, tmtc” ? Qu’il n’'avait pas besoin de cette commande pour la fin du mois ? Que l’éditeur n’a pas proposé des tarifs trop bas pour avoir un mec qui dessinait de façon plus réaliste ?
TANT DE QUESTIONS SANS REPONSE !
Ils sont deux crédités ![]()
Et Batman
en bas à droite.
Un vrai forum de haters ici, c’est incroyable …
Je retourne jouer avec FH et Phal !
Après je ne jette la pierre à personne hein : j’ai fait 25 ans d’équitation, je pense pas trop mal dessiner, mais en vrai, dessiner un cheval réaliste niveau proportion et membres, je n’y suis jamais arrivé !
Je me suis dit la même chose.
Ça c’est clairement de l’IA, on voit bien la répétition de pattern sur le petit buisson en bas à gauche.
T’as l’oeil !
Je suis impressionnée par les gens comme toi.
Kof kof
Pour vous aider. Sachez que les IA sont tres tres nulles mais alors extremement nulles pour faire des arcs corrects. Ca s’améliore à vitesse grand V mais avoir arcs, épées (avec symétrie sur le pommeau), plusieurs personnages, sans perdre des détails, complexe.
Donc c’était ‹ à minima › très retouché.