Un jour, ce jeu sera dans ma boutique

Pour que les IA s’améliorent là-dessus tu nous préconises d’envoyer des sioux à OpenAI du coup ?

6 « J'aime »

Inutile. Ca s’ameliore magiquement sans que tu fasses rien. Et ca pourra redessiner ttes les cartes arkham en mieux.

1 « J'aime »

Je pense que ça dépend où on demande.

2 « J'aime »

Enfin là, elle s’arrache la moitié du visage en lâchant la corde

1 « J'aime »

Ce qu’elle a déjà fait à l’entraînement vu les yeux. (en plus ses fleches sont magiquement plus grosses dans son carquois)

2 « J'aime »

C’est validiste comme propos ça, les gens qui touchent (*louchent) ont pas le droit d’être archers donc ?! :eyes:

Ils ont le droit mais avec des fleches en mousse de bois. (sinon ca permet pas une grosse précision)

Les gens qui touchent ? Je sais pas trop, ça doit dépendre de l’objet de leur attouchements ou de ce qu’ils visent

4 « J'aime »

ça m’apprendra à vouloir vous répondre au réveil..

4 « J'aime »

Programme des sorties 2026.
Crédits : https://www.facebook.com/share/1N67h12UvT/

Attention, première indigestion des fêtes de fin d’année à venir…

17 « J'aime »

Indigestion de sorties, certes, mais AVC direct également devant ces documents absolument illisibles et difficilement compréhensibles :sweat_smile: En plus je ne sais pas quel est le niveau de fiabilité, mais y’a des bizarreries, comme ce Chronicle of Crimes chez LDG, alors que la livraison était estimée à mars 2027 (donc plus tard encore) lors de la campagne KS…

2 « J'aime »

Effectivement ça manque un peu de lisibilité, il y a une trame général pour l’ensemble des éditeurs sorties, c’est pas désagréable non plus.

Ça m’a occupé une dizaine de minutes c’est cool :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Est-ce que les planches où on trouve le drapeau français seront en français ?
C’est histoire de me faire une idée … car ceux en anglais ne me concernent pas du tout.

Merci pour le boulot sinon. Top

13 « J'aime »

C’est vraiment devenu du grand n’importe quoi. Qui a dit quantité plutôt que qualité ?

1 « J'aime »

C’est vraiment n’importe quoi…

1 « J'aime »

J’ai vu ça, même pas je clic dessus. :sweat_smile:

J’arrive pas à trouver Mythic Games dans tout ça…

4 « J'aime »

par contre y’a du CMON ^^

1 « J'aime »

Nouvelle itération pour The Crew

Voyagez à travers le monde dans une course contre la montre à la recherche du trésor secret de Charlemagne. Suivez les indices qui vous mèneront jusqu’au mont Everest, à travers la forêt amazonienne et au-delà. C’est à vous de décider comment votre histoire se terminera. Arriverez-vous à temps ou serez-vous en retard ? La seule façon de le savoir est de jouer.

The Crew: Journey to the Ends of the Earth est un jeu coopératif de levées dans lequel les joueurs tentent d’accomplir des missions ensemble. Ce jeu propose un voyage en 25 étapes.

BGG : https://boardgamegeek.com/boardgame/462192/the-crew-journey-to-the-ends-of-the-earth

7 « J'aime »