Un jour, ce jeu sera dans ma boutique

Une petite image en plus pour Map masters

4 « J'aime »

Une nouvelle fiche pour Arigato, par Ludonaute

Arigatō est un jeu de cartes stratégique et compétitif dans lequel vous incarnez le chef de votre village et tentez de combiner les meilleures cartes artisanales pour remporter la victoire. Chacun des douze tours se compose de trois phases, toutes jouées simultanément :

Aube :

• Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos cinq artisans en main : 1 résident, 2 voyageurs, 2 artisans

Jour :

• Révélez vos cartes artisan et récupérez les objets fournis par les artisans producteurs. Déclenchez les effets de vos artisans résidents, le cas échéant.
  • Gérez vos objets et essayez de rassembler ceux dont vos résidents ont besoin pour préparer les offrandes au Shogun.

Crépuscule :

• Vérifiez si vous avez satisfait les caprices du Shogun pour la journée, et gagnez des faveurs supplémentaires.
3 « J'aime »

Une nouvelle fournée, ça vous dit ?

6 « J'aime »

Quelqu’un a un avis sur Battle of Hoth ?

J’ai peur que ce soit trop light.

il y a un topic dédié sur cwowd : Battle of Hoth (Reskin Star Wars de Mémoire 44) - par Days of Wonders

sauf erreur le jeu vient seulement d’être dévoilé donc pas de review ni d’avis de joueurs

néanmoins le fait que le jeu soit annoncé 8 ans+ laisse présager qu’il puisse effectivement être un peu light ; tout dépend de ton échelle de valeur

2 « J'aime »

Slt,

Il s’agit d’un Mémoire 44 à la sauce Star Wars à priori !

Normal, le film est tellement vieux qu’il nécessite maintenant un tel jeu pour le jeune public n’oublie pas.

3 « J'aime »

Je l’ai en VO depuis Essen.
C’est très sympa, mais très brainy.

1 « J'aime »

Jeu annoncé pour octobre en boutique : The Hobbit and Back Again

BGG

Article : Announcing The Hobbit™: There & Back Again - Office Dog Games — A gamer's best friend

A noter qu’il devrait y avoir un goodies D12 custo offert lors du lancement

11 « J'aime »

Je viens de tomber là dessus sur le site de Monster Fight Club :

Le [Re]action System sur du medfan, je pourrais être tenté :star_struck:

Pour l’instant ils annoncent un système de création de groupe sans faction, des créatures présentes sur le terrain et des scénar semi-coopératifs.

8 « J'aime »

Aïe aïe aïe… encore un truc à suivre. Ils bossent vraiment bien cette petite compagnie.

2 « J'aime »

Oh mais ça me parle ça, je vais en Norvège cet été, si la hype est toujours là je me laisserai peut-être tenter :slight_smile:

1 « J'aime »

ça suffit les jeux à licence ?

Hop, je pose ça là pour ceux qui veulent suivre :slight_smile:

3 « J'aime »

Lightning Train, un bag building par Paul Dennen (Clank! et Dune Imperium) pour une sortie prévue en septembre

10 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 7 Wonders Dice - par Repos Production - sept. 2025?

Je sais qu’on a déjà parlé de Thesauros, mais qu’est-ce que ce jeu fait envie !

Je post l’article de @GeekLette en prime pour les curieux :

15 « J'aime »

Toujours autant hypé par Thesauros, si le thème de la plongée se généralise c’est pas mal, ça changera de l’espace ou du medfan.

6 « J'aime »

Vidéo de gameplay de Lord of the Rings: Fate of the Fellowship dispo

7 « J'aime »

Bon c’est en anglais, ça semble bien ou pas ? :sweat_smile: