Un podcast CWOWD?

Ou un « on a échangé nos joueurs » où un kubipoussiste va dans un groupe d’ameritrashers et vice versa :grin:

2 « J'aime »

Haha :face_with_tongue:

3 « J'aime »

Vraiment bluffé par la fluidité de cette première et un plus quand même d’avoir 2 personnes physiquement ensemble.

Ça me fait penser aux podcast de professeur game board (un board presque parfait)

3 « J'aime »

Vraiment bien pour une première ! Bravo les gars.

2 « J'aime »

Très bonne première émission. J’ai cassé la radio de ma voiture. Va falloir faire plein d’autres pwowdcasts pour que j’ai de quoi écouter pendant mes trajets.

4 « J'aime »

Bien tenté… Mais le vendeur n’apparaît pas sur ta capture d’écran, c’est un peu trop voyant comme diversion.

1 « J'aime »

Oui mais personne d’autre n’habite à Mons :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est encore un leurre, rien ne garanti que la personne réside à Mons…

Super pwowdcast !
Merci les gars et gros bisous avec la bouche pleine de riz ! :wink:

3 « J'aime »

J’ai écouté : j’applaudis !
C’etait bien chouette !

Je n’utilise pas spotify, du coup, j’ai regardé en video, alors j’ai eu le son et l’image.. j’ai peu regardé mon ecran (je teletravaillais) mais je n’ai pas trouve le podcast dans podcast addict (android).. y a tjs un relou qui parle de l’hebergement ailleurs que chez spotify, ca sera moi :wink:
C’est prevu ?

3 « J'aime »

Je vais aller voir dans spotify car normalement on peut le lier à d’autres plateformes.

Youtube music je pensais qu’on pouvait l’avoir en audio seul… Déception!

Edit : je vais voir demain il faut que je crée des comptes pour importer le rss je pense je verrai demain.

4 « J'aime »

un peu regardé un peu écouté, bravo les gars pour une première c’est quali et fluide.

3 « J'aime »

Ce serait bien pour Pocket Cast par exemple… :innocent:

Tiens petit sondage à ceux qui ont écouté et sont intéressés (les autres vous pouvez répondre aussi :sweat_smile:) :

Quel serait selon vous la bonne périodicité du pwowdcast :

• Une fois par semaine, mangez-en
  • Deux fois par mois, bien dosé c’est l’idéal
  • Une fois par mois, à dose homéopathique
  • Tous les deux mois pour rigoler comme ca
  • Une fois par an, et encore… Dur à supporter
0 votant

Et qui souhaiterait participer à la deuxième émission (pseudos visibles) ?

• Moi !
0 votant
1 « J'aime »

@LeGrub et @WVinz , je viens d’ajouter le flux rss sur :
pocketcast et podcast addict

https://podcastaddict.com/podcast/le-pwowdcast/5849895

Pour amazon musique c’est « en attente » apparement
Pour Apple j’attend la confirmation de ma création de compte.

10 « J'aime »

Question conne… la chaine youtube appartient à qui ? et si ce n’est pas un intervenant comment cela fonction la gestion upload …

C’est @Lutin qui a créé la chaîne et qui a géré l’enregistrement et l’upload pour ce premier épisode. (Accès également transmis à @Thierry )

Mais ça n’empêche pas de transmettre les accès à quelqu’un d’autre qui s’en chargerait si @Lutin ne fait pas un épisode par exemple.

2 « J'aime »

Top !
Hopla, je suis abonné !

Merci !

Pareil​:+1:

C’est au nom de cwowd, le gmail et le compte spotify ont été envoyés à @Thierry.

Pour youtube je dois regarder mais on peut donner accès à d’autres comptes pour qu’ils aient les droits, on me l’avait fait sur la société des jeux.
Par contre je ne sais pas si c’est une option que l’on a dès le debut de chaine ou si on devient partenaire (accès monétisation).

Pour l’audio spotify, on héberge dessus et les autres moyen de lecture du podcast c’est un flux RSS donc ce sera transparent.

Dans l’idéal il faut qu’on fasse d’autres épisodes, que l’on définisse des animateurs récurrents pour l’animation gestion et upload.

2 « J'aime »