Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Normalement quand c’est KSE il y a un logo KSE explicite.
Là c’est un peu plus flou. Et quand c’est flou c’est qu’il y a un loup.

Hop, retail !

arton31515

4 « J'aime »

Ce n’est pas flou du tout. Il n’y a rien d’exclusif XD

1 « J'aime »

Plus que 6 h et on a fait que 30 000…
Reste 170 000 à faire

Secoue plus fort!

shaking

Ça me paraît assez clair

image
image

Si quelqu’un réussit à comprendre cela en « disponible en boutiques à la sortie du jeu », qu’il m’explique.
Sauf si les boutiques passent par leur e-shop. Mais dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt de spécifier cela

Flippant ton gif, on dirait @anon63559397 qui s’énerve sur une boite de Too many bones…

Pourquoi 170.000 ? Tu vises 1.1M€ ?

Bah dans les SG ça va jusqu’à 1m1 (+4 SG entre 1 m et 1m1)
Et 11 969 backers pour une carte en plus

On verra ce qu’en fait le distributeur français (LDG ? ) :man_shrugging:t2:

Pas faux
Mais on va être raisonnable et viser le M€ déjà !

Pas vraiment. KSE = exclusif à la campagne KS. Donc si dispo sur des conventions / eshop… C’est pas du KSE. D’ailleurs nulle part ils ne mentionnent KSE. Ils se contentent d’un Fantasia Exclusive. Et précisent même que ce sera dispo « after the campaign ». Qu’entendent-ils par « from Fantasia’s promotional activities » => suffisamment flou pour se donner la possibilité d’écouler cela comme ils veulent en fonction des stocks sans se dédire.

1 « J'aime »

Oui, jusqu’à 1,025 M€ parce qu’après, ce n’est que cosmétique mais celui-là, c’est du gameplay.

Ca va le faire
Facile :sunglasses: comme une victoire des bleus

image

4 « J'aime »

Tu veux dire qu’on va trembler jusqu’au bout, c’est ça ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonsoir, une petite question certainement idiote mais le pledge ID Lite comprend le contenu exact du ID mais sans le volume des boites c’est bien ça? le contenu des modules se trouve directement dans la boite de base? ludiquement

C’est ça
Et tu paieras un peu moins en frais de port

1 « J'aime »

merci

Ce qui s’appelle s’acheter une conscience écologique à peu de frais… Remarque, s’accommoder avec sa conscience, c’est raccord avec le thème :grin:

2 « J'aime »

Dépêche toi de pledger!

2 « J'aime »

Ils viennent de baisser les paliers
On aura la totale à 1.030 M€

2 « J'aime »