Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Fais comme moi, ne pledge pas. Trop de jeux, pas assez de temps, pas assez de place ?

1 « J'aime »

Je n’ai mis qu’un euro…

J’ai été voir sur gamefound

Résumé

Bah les prix avec tva m’ont fait fuir. C’est bon je suis guerri.

1 « J'aime »

oui 170€ la total ça pique :grimacing: en effet

On s’entraide ?

C’est plus que piqué…enfin vu le matos deluxe c’est peut être justifié mais je n’ai pas du tout envie de mettre ce prix…et même Le pledge Superego (sans le super super deluxe) c’est plus de 120€.

Tu veux dire, on se partage les tâches ?
tu me paye mon pledge ?:grin: et moi je reçois.

1 « J'aime »

Lol que l’on se dehype mais a lire les quelques retours c’est déjà fait.:wink:

1 « J'aime »

Les prix ont fait le boulot…et Hybris aussi…va falloir en vendre du rêve pour arriver à leur cheville pour ce prix là… (Enfin pour moi).

Tu as tellement raison. C’est pas comme si cette année on aura probablement Malhya et Fractal pour nous occuper tout 2024.

1 « J'aime »

J’ai mis mon euro et suis pas allé au bout du pledge encore. Je réfléchissais et tu m’as donné la solution. Mon porte-feuille te dit merci. Maintenant, je suis libre de faire all-in sur Andromeda’s edge.

2 « J'aime »

Ravi d’avoir pu contribuer à ta décision :sweat_smile:.

Moi aussi j’ai mis que 1€ du coup j’hésite enfin pour le moment je n’ai pas le budget donc ça simplifie l’equation :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tu parles de quels retours? Moi aussi je veux bien me déhyper ! :grimacing:

Les retours de la TVA+fdp+ le pledge que tu veux =$$$$😱

J’ai aussi entendu lors de la partie d hybris de penelope et damien que le jeu unconscious n’avait pas été beaucoup testé (150 fois) et du coup y avait peut etre un risque

2 « J'aime »

Oui enfin c’est ce qu’elle a compris lors de l’explication du jeux à ESSEN!

Ce qui est déjà selon moi, un gros point d’attention !

Le spiel n’est pas du tout fait pour apprendre/découvrir de nouveau jeu très velu, enfin tu peux te faire une vague idée si c’est pour toi ou pas mais un avis tranché c’est pas possible surtout avec la barrière de la langue d’explication du jeu.

Dans une de ces vidéos elle dit qu’en même qu’elle et ces amies n’ont rien compris aux explication de l’auteur, donc pour moi il y à plusieurs facteurs, tel que : le bruit ambiant de la foire, l’état dans lequel tu es toi-même (fatigué, nième jeux, etc…) , la compréhension de la langue et la complexité du jeu.

Perso les gros jeux, comme ça je n’y joue pas à Essen, je demande une vague explication pour me faire une petite idée pour savoir s’y j’approfondis ou pas.

Cette année le jeu le plus velu que j’ai essayé à Essen est COPAN la cité mourante parce que nous avions la table pour nous 2 et que l’auteur l’a expliqué en français, nous avons fait 2 tour et puis nous sommes partis, ça a bien tourné, mon amie a bien aimé bref j’ai peldgé.

Pour ce jeu je trouve l’avis de Xavier des ludovores Plus pertinent car il l’a testé dans de meilleurs conditions.

5 « J'aime »

Petite question quand est ce que le pledge manager ferme ?

Ha non. Pas moi ^^

2 « J'aime »

Je sais voir si un jeu est alambiqué à son explication, avec l’expérience, quelques tours me suffisent pour voir si je trouve qu’un jeu à trop de surcouches, ou se fout de ma gueule au niveau du thème.
Je ne suis pas la seule à avoir cet avis sur U.Mind, nous étions nombreux à être déçus, mais je ne peux pas citer des noms qui ne sont pas le mien.
Les auteurs ont depuis beaucoup retravaillé le jeu d’ailleurs, après plusieurs retours.
Ben des recettes Ludiques a été aussi déçus.
Mais en vrai vous vous ferez votre propre idée une fois que vous aurez acheté le jeu.

3 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques Tu as échangé avec les auteurs sur leur retravail ?