Il y a beaucoup de jeux où c’est comme ça, mais diffiile de s’en rendre compte sans jouer malheureusement !
Par exemple, Endless Winter m’a effectivement décu sur ce point là.
Petite news du jour avec présentation du matériel
Et quelques visuels aussi du mini jeu développé sur la même thématique. Quelqu’un pense le prendre? Le PM reste ouvert jusque fin du mois et j’hésite encore même si pour le moment je penche sur le non pour ce dernier. Et vous?
Je me demandais pourquoi je ne l’avais pas ajouté,
14€ + 9€ de transport…
Avec la TVA 27,60€
Alors que j’ai déjà :
- ID Lite
- Endless Winter: Paleoamericans - Chief Pledge with Big Box
Les deux « All in » représentant 18€ de transport (TVA out) …
Donc clairement, non…
Oui ça me semble une sage raison
J’ai tout pris y compris ce petit jeu
Je me suis un peu replongée sur le gameplay et vais encore réfléchir
Actu 10 du KS Unconscious mind
C’est dommage par contre que les cartes ne soient pas compatibles avec le jeu du KS et que les visuels soient les mêmes si j’ai bien compris. Par contre le côté petite boite et jeu rapide est sympathique. J’espère qu’on aura qques vidéos du jeu avant la fin du mois (même si peu probable j’ai l’impression).
Ah je l’avais oublié ce petit jeu. Ouais faudrait voir à quoi ça ressemble en vrai. Avec mon pledge ID apparemment ça n’ajoute aucun fdp. Donc 16,8€ TVAin. C’est plus raisonnable.
Ça c’est une bonne info.
Et en test si tu en ajoutes 2 au lieu d’un ?
Car dans ce cas je cherche un lillois pour qu’il me prenne que ça si ça m’intéresse
Je suis preneuse de ton retour après tu y ai jeté un coup d’oeil car ma réflexion est encore en cours… je penche plus vers le non maiiiiiiis le fomo semble m’appeler
Alors pour deux jeux, ça ajoute 3€ de fdp ht. Du coup il te faudrait un lillois que le jeu n’intéresse pas.
Je ferai ça. Pour l’heure j’ai une connexion de misère totale, donc ça va attendre un peu, mais j’essaie de garder ça en tête
On est d’accord qu’Endless Winter n’est dispo qu’en anglais via le PM d’Unconscious Mind, ou tu as trouvé un moyen de le prendre en FR?
Je m’auto répond :
Endless Winter uniquement dispo en anglais lors du PM… Tan pis
Langage indépendant, et tu trouves le livret FR sur internet
Complètement indépendant? Même les extensions?
Tu ne m’aides pas du tout (sinon, merci pour l’info)
Je me tatte quand même parce que j’aime bien le thème, mais même si ils ont des gameplays différents, j’ai peur que ça fasse de trop avec ICE et surtout Stonesaga.
Désolé alors
Je m’étais posé la même question car il m’intéressait, j’ai pris la totale avec la big box !
ICE je ne connais pas, Stone Saga j ai abaissé a 1$ à la fin de la campagne KS. J’ai encore du mal à me positionner sur ce dernier
Je vais vendre le mien KS en français
C’est l’équivalent du pledge Shaman (sauf la bande son et 1 module, ceremonial grounds)
Jeu de base + les 3 modules + extension peintures rupestres issus du ks + l’extension rivières et radeaux id au ks achetée à part.
Le jeu est rangé comme neuf jamais joué. Les extensions sont non depunchées
Je n’ai pas pris de playmat ce n’est pas une big box.
Niveau gameplay, pas grand chose à voir avec ICE. On est sur du pot-pourri de placement d’ouvrier light, là. Ambiance post-Everdell, post-Dune imperium, post-Narak (pour le côté pot-pourri ; tous ces jeux sont fort différents quand même mais ont en commun de mélanger les mécaniques).
NB : quand je dis pot-pourri ce n’est pas pour être dépréciatif. J’aime tous ces jeux. Et j’aime les Endless Winter.
→ La future offre de @Kouyne a l’air cool