Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

j’ai réussi ni à les télécharger, ni à les imprimer…

2 « J'aime »

En général je les lis directement sur l’écran mais là impossible, on a une espèce de listing noir sur gris, avec les onglets de chapitres à gauche et quelques photos éparses. Ce serait un petit jeu encore je ferais l’effort mais sur un truc à la Lacerda hors de question que je me fasse des noeuds au cerveau.

Ce manque de respect me fait halluciner…
Ca te pose aucun problème d’afficher ton dédain pour les membres comme ça ?

14 « J'aime »

Non. Tu noteras que « les » = un. Qui à mon avis pense visiblement un peu trop que son opinion devrait être la règle commune.

Du coup c’est ici qu’on saura s’il y a un pledge groupé ou pas ? Je me demandais si ça serait le cas vu les frais de ports déjà assez bas pour l’Europe.

1 « J'aime »

J’ai liké parce que je te sentais seul la.
-.-

2 « J'aime »

C’est pledgé.

1 « J'aime »

Bonne question, cela m’intéresserait !

Dans la FAQ ils précisent qu’ils proposent une offre 1+1, pas d’offre groupée
En gros en prenant 2 exemplaires du même niveau de pledge, le cumul des frais de port sera réduit de 30 à 50%
Bref, quasiment pas d’intérêt, en particulier pour la France où les fdp sont déjà plutôt bas

1 « J'aime »

Dommage que @Le_Dé_Calé ait pris du recul.

En effet j’avais raté ça, merci. Du coup ça fait une économie de 5-6€ maximum pour deux pledges, effectivement ça ne vaut pas le coup.

J’hésite encore parce que je trouve que ça reste assez cher pour ce qui est proposé jusque là. Le all in ne m’intéresse pas à cause des tapis et des figurines en plastique, mais 120€ pour le jeu et l’extension ça me semble pas donné non plus. J’attends un peu plus de stretch goals exclusifs pour faire pencher la balance.

1 « J'aime »

En tant que psychologue « nouvelle génération » et bien que je n’ai rien contre ceux qui pratiquent la psychanalyse (désuète à ce jour) : j’ai pourtant un gros dilemme (pledger ou ne pas pledger) :rofl:

4 « J'aime »

Chais pas trop pourquoi ça vous gêne : je ne crois pas en la sorcellerie, et je n’ai aucun mal à pledger Septima et attendre Pagan.
La psychanalyse c’est désuet. J’aimerais même qu’il y ait des persos crédibles, genre Andreas-Salomé, Ferenczi ou Jung, mais je crois que je m’emballe. Faites-moi un goodie Nietzsche et je pleure de bonheur !
Le jeu ne promeut rien.
Là le coup de Bosley + Dutrait pour la DA collant avec le thème je trouve ça ouf. Le machin a l’air bien surproduit comme on aime ; pour moi c’est tout bon.
Faudrait que les Paleoamericans s’avèrent bien nuls pour que j’envisage de lâcher le pledge.

5 « J'aime »

La psychanalyse, c’est encore largement pratiqué et bien plus admis que la sorcellerie, même de nos jours.

3 « J'aime »

Quelqu’un a t’il eu le courage de lire les règles ou de regarder une vidéo de gameplay ?

Car la page de campagne n’explique pas grand chose, à part que c’est un euro

1 « J'aime »

alors juste pour info, tu peux prendre l’un des 2 premiers niveaux de pledge, et ajouter ce que tu veux par dessus pour te faire un mix personnalisé. Par exemple, la collector box ne m’intéresse pas particulièrement : les figurines semblents minuscules par rapport aux fioles, et si j’ai bien compris dans les pledges ID tu as un doublon entre le mini-tapis de la collector box et le grand tapis… Par contre l’art book (qui n’est pas décrit sur la page) peut m’intéresser. Du coup j’ai fait une simulation avec un pledge SuperEgo (pour avoir l’extension) + artbook + Holofoil dream cards + grand tapis neoprène, et j’arrive à 122€ (soit quasi le même prix que le pledge ID) pour un contenu personnalisé et de la place dans la boite pour ranger les Holofoil dream cards (qui ne rentrent pas dedans normalement).

hum… je viens de lire une critique justement sur Endless Winter, c’est pas super élogieux :sweat_smile: Si c’est bien de ça que tu parles :wink:
Ca tourne, mais ça semble très répétitif.
Quoi qu’il en soit, même éditeur ne veut pas dire même auteur, ni même qualité de gameplay.
Lucky Duck Games produit la VF (avec Siegfried sur la traduction), perso ça peut me suffire à finir de me convaincre.

Pas eu le courage pour la lecture des règles, mais j’ai visionné les explications de Before you play (je les aime bien ces deux là, en plus j’arrive à comprendre leur anglais, ce qui est pas toujours le cas avec d’autres) : https://www.youtube.com/watch?v=vcrVK00i81I
Ca semble pas super compliqué en matière de règles.

2 « J'aime »

J’imagine que c’était sans compter les frais de port et la TVA, 120€ c’est déjà le prix du pledge Superego tout compris. En fait le seul truc qui aurait pu m’intéresser au niveau au dessus c’était les fioles, mais pas de chance elles sont pas en add on, et ne pas avoir de boîtes supplémentaires. Je déteste le gaspillage avec les boîtes d’extension, c’est dommage de n’avoir l’option que pour le all in.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. Glurps…

Après, si ça semble sans fin à force de répétition, c’était peut-être indiqué dans le titre ! :cold_face:
J’aurais dû me méfier…

1 « J'aime »

C’est peut-être un tort ! ^^

Alors que d’autres l’encensent (Dice Tower)

2 « J'aime »