Une pub qui n'a Nike ni tête

C’est fini ça :grin:

2 « J'aime »

Deja, hors sujet. Un certain homme d’état allemand l’a fait aussi à une époque et c’etait pas franchement quelqu’un de bien.
De plus quand on fait des choses uniquement pour soigné sont images publiques, je suis satisfait pour ceux qui en bénéficie mais j’ai pas plus d’estime pour les « bienfaiteurs » pour autant. Ceux qui sont réellement généreux et qui donne par pure empathie n’en font pas la promotion.
Nike a confirmé une fois de plus que c’est une marque bien degueu je ne souhaite pas porter leur logo sur moi.

4 « J'aime »

Vous interprétez ce que je dis.
Moi je m’en fous de l’optimisation fiscale si au bout il y a des gens qui ont des études ou un hôpital de +. Et en toute logique la réduction d’impôts ne sera pas de 100% à hauteur de telles sommes, c’est ridicule.
Il y a surement des personnes qui souhaitent compenser en partie leur image mais dans cette pub, je ne suis pas certain du tout que çà soit le cas. Et pour autant je n’ai jamais dit que çà en faisait quelqu’un de bien ou une bonne personne mais l’accuser d’être un trouduc c’est juste adopter une posture condescendante.
En prime celui dont je parle n’a absolument pas besoin de soigner son image publique, un raccourci de + pour taper à coté.

Nike a largement assez de casseroles pour ne pas en rajouter à mon avis. Je ne les défends absolument pas. J’explique juste qu’il y a bien des lectures différentes à cette vidéo mais visiblement c’est peine perdue^^

Bref, j’arrête là en ce qui me concerne, j’ai essayé de montrer du doigt ce qu’il était possible de lire, libre à vous de ne regarder que le doigt.

4 « J'aime »

OK, j’entends. mais n’approche pas trop ton doigt quand même je crois que ça tache.

2 « J'aime »

Bientôt la soutenance ?

2 « J'aime »

Les publicitaires de Nike ont peut être pris un peu trop au 1er degré l’historique de pubs choc et iconoclastes de la marque … « he les gars, c’est les JOs, on va faire un truc décalé et impertinent pour Nike ! Mais d’abord on va se mettre 3g dans le sang pour fêter nos diplômes de communication fraîchement obtenus hier ! Just do it, comme dit le client ! ».

Même avec du recul et du second degré, je la trouve aussi atterrante cette pub (en plus d’être péniblement longue et lourde).

3 « J'aime »

Et si le propos c’était justement de présenter des athlètes qui ne correspondent pas au discours ? :thinking:

(Moi j’ai cru reconnaître Ben Mendelsohn, je suis déçu.)

Edit : ouais non, oubliez, j’ai rien dit.

1 « J'aime »

Yes, you are a bad person.

4 « J'aime »

Je vais aller à contre courant et dire que j’adore cette pub, peut être que ma sensibilité est différente en ayant fait du sport un aspect important de ma vie surtout dans ma jeunesse. J’ai toujours tout fait pour être le meilleur dans mon sport collectif, c’est cette motivation qui m’a toujours aidé à me dépasser. Mon attitude n’était pas du tout la même sur et en dehors du terrain. Et cette détermination m’a certainement permis de surmonter de gros problèmes de santé (non lié au sport)
Je peux vous assurer que j’ai été et je serai toujours une bonne personne.
Je suis maintenant éducateur dans ce sport et je pense transmettre de super valeurs aux enfants dont je m’occupe.

5 « J'aime »

C’est fait aussi ! Merci de demander. Je suis en vacances en attendant de prendre mon prochain poste :wink:
Je fignole la version définitive de mon manuscrit en attendant !

16 « J'aime »

Félicitations d’avoir passé la soutenance, c’est toujours une moment très chouette à passer !

1 « J'aime »

Et t’as eu les félicitations du jury en savonnant la planche des autres thésards ou bien t’es un loser qui a tout juste réussi à valider ? :grimacing:

4 « J'aime »

Ça n’existe plus officiellement :wink:

1 « J'aime »

Ah ben merde alors, on ne distingue plus les vrais méritants des autres, monde décadent de merde.

Georges Abitbol doit se retourner dans sa tombe.

2 « J'aime »

Si tu ne mérite pas d’avoir ta thèse, les rapporteurs qui lisent ton manuscrit ne te permettront pas de la soutenir

Oui, enfin, moult thèses sont soutenues, qui sont d’un niveau affligeant !

Donc c’est Docteur @hexolitemax maintenant ? :smiley:

9 « J'aime »

La thèse donne lieu à un rapport. A défaut de marquer explicitement si l’impétrant a mérité une les félicitations du jury, on peut dire si c’était bien ou pas. Félicitation @hexolitemax pour la thèse. Maintenant tu pourras demander à te faire appeler « Doc ».

1 « J'aime »

Avec moult théseurs, c’est normal que le niveau soit léger :upside_down_face:

16 « J'aime »

Ça va faire chic à France Travail.

15 « J'aime »