Le mod VO officiel est en ligne avec les planètes 1 à 6 et prochainement 7 à 9
je l’ai juste lancé, pas encore testé il n’a pas l’air d’avoir de scripts
edit : il y a des petits boutons A-B-C sur les boites qui déclenchent le setup
Du coup j’ai plus qu’à terminer mes campagnes de Black Hole et ISS Vanguard et je pourrais tester celui-là après !
J’avoue unsettled en VF ça le fait…mais bon déjà que j’attend kingdom rush que j’ai pledgé sur gamefound en février 2021……
Du coup unsettled c’est pour quand en 2026 ou 2027 ? Mouais pas terrible.
Après Kingdom Rush est une création, alors que Unsettled est une localisation. Le temps de travail n’est pas le même. Et les Canards ont sorti d’autres jeux entre-temps
Mais c’est vrai que cela fait très long pour Kingdom. Je les soupçonne d’avoir profiter de la hype de la sortie du 1 pour lancer direct le 2 alors qu’ils n’avaient pas bien avancé sur sa réalisation. Après ont-ils eu des soucis de game design ou autre ?
Ça n’excuse pas le retard de Kingdom Rush hein, mais juste pour préciser que ce n’est absolument pas la même équipe donc l’un n’impacte pas l’autre et vis versa
Je sais que vindication est déjà livré…et peu importe car mon ressenti est que j’attends depuis bien trop longtemps KR…et que plein de jeux lui sont passé devant….
Après je comprend bien création, localisation etc….mais n’empêche que j’attend KR depuis trop longtemps.
Souvent il y a reaction avec impression d’erratas, que l’on attend trop parfois, unsettled est un vrai test pour tourner la page et faire taire nos critiques.
Je vous le souhaite car vous proposez un choix de jeux de qualité @erween.