Pas de retour sur BGG pour l’Europe, soit problème de douane (douteux que ce soit aussi long) soit embouteillage au niveau du dispatcher (beaucoup plus probable).
ok merci
Les jeux sont arrivés dans les entrepôts de Gamesquest, qui s’occupe de la livraison pour l’Europe, ils sont au statut « Project Data Analysis » sur leur site (voir ici, page mise à jour tous les mardis : EU Fulfilment Update - 31st October - GamesQuest)
Si gamequest est tjs aussi longs, va prendre 2 semaines + 1d4 poour partir en expédition
tiens j’ai reçu le.mail me demandant de confirmer mon adresse.
la livraison serait elle proche?
La chance ! Elle est censée être proche en effet
Edit : je l’ai reçu aussi, c’est partiiiiii !
Oui pareil de mon côté
nous on va patienter sagement que CF se reveille
Pareil, reçu de GameQuest.
Mais, apparemment, avec ce dispatcher, c’est pas forcément le bout du tunnel
Mail reçu aussi !
Sur le discord d’Oneb, Tom Mattson a indiqué avoir eu un contact avec Gamesquest ce matin, confirmant l’envoi imminent des mails (ça c’est fait donc), et a priori l’envoi des colis devrait ensuite démarrer dans les 4-5 jours.
J’ai connus les pires galères avec eux (genre changement d’adresse non désiré ) mais je trouve que ces derniers temps ça ne se passe pas trop mal.
Justement,
C’est la 1ere fois que je suis passé par CF.
Cela fonctionne comment? Ils vont me contacter par mail quand ils auront reçu ma commande?
tout à fait
ou alors tu fais comme moi, dès que c’est marqué receptionné (tu recevra un mail) tu leur envoie un petit mail pour dire : j’ai vu que c’était en stock et plutot que d’attendre que bjorn prenne sa biscote et son café, vous pourriez me dire combien je vous dois pour l’expédition vers la france ?
pour faire plus claire : ils sont pas très rapides
donc soit pas trop pressé
Ça vaut vraiment l’économie pour vous, cette attente de plusieurs semaines/mois à chaque livraison ? J’ai fait un PG une fois, j’en ai mangé mes coussins de canapé de voir tout le monde jouer sauf moi, plus jamais je ne m’infligerai ça
Bah dans la mesure où ça va finir sur un pile de jeux encore sous cellophane depuis des semaines…
CF ne reçoit pas les jeux en même temps que les autre backers ?
C’est du pledge groupé, donc tu rajoutes une étape de stockage et de tri avant les envois, en plus de celle du dispatcher… Mais les habitués en parleront mieux que moi.
Ca va dépendre des projets je pense, sur Unsettled pas de soucis pour attendre je n’ai attaqué que les deux premières planètes.
Par contre sur les projets Awaken Realms en général c’est un peu plus compliqué, notamment ISS Vanguard je vais pleurer.
D’autant qu’on attend déjà tellement pour les VF d’AR…
mais c’est quoi cette actu (n°34) de m…encore?