Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Ils font de l’excellent damage control
Je serais pas surpris qu’ils offrent un truc au backers derriere

2 « J'aime »

franchement ca commence a faire beaucoup

et comment va faire gamequest? il leur a fallu 4 semaine pour envoyer un mail de confirmation d’adresse…
on est parti pour un nouveau mois d’attente avec ce merdier

1 mois, à mon avis, c’est optimiste, car ça va pousser Unsettled à la fin de la pile

Ce qui est particulièrement étonnant en ce moment, c’est que j’ai normalement 5 projets qui sont en cours de fullfilment depuis un moment et qu’aucun ne bouge voire certains reculent ^^

(Unsettled / senjutsu / dead reckoning / 20 strong / Fractal).

Dead Reckoning est en tout cas en cours de livraison

1 « J'aime »

Nope, ils ont stoppé car ils manquent de matos.

Pour le coup, j’ai reçu Dead Reckoning il y a près de deux semaines :astonished:
J’ai la croyance que cela ne devrait plus tarder pour toi, en tout cas, je te le souhaite :slight_smile:

Ils ont envoyé un mail pour ceux n’ayant pas encore reçu leur boîtes et pour le moment, c’est en stand bye le temps qu’ils reproduisent une partie du matos.
Donc j’imagine pas recevoir ça avant la fin de l’année :slight_smile:

Heureux ceux qui n’ont pris que la core box :yum:

J’avais le premier KS donc c’est simplement les extensions et l’update pack pour ma part :slight_smile:
Je peux quand même jouer !

1 « J'aime »

Idem

Je me convertis doucement aux pledges core box, alors doucement sur les tentations :grin:

1 « J'aime »

En meme temps c’edt très souvent la meilleure affaire :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi cet update pack encore :thinking:

Il se passe quoi ?

Un léger hors sujet qui a créé visiblement un quiproquo

mail de gamequest reçu a l’instant pour me demander de confirmer (une nouvelle fois) mon adresse de livraison.

cette fois c’est la bonne hein?

Edith me precise que ce mail était dans mes spams

1 « J'aime »

Le même

Merci pour l’info car idem ici aussi et j’aurais certainement loupé le mail qui était dans mes spams.

Reçu aussi, ça commence à sentir bon !