Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Aucune nouvelle de crowdfinder. J’ai cru comprendre que ce n’était pas très rapide.

2 « J'aime »

Crowdfinder est livré comme une boutique, donc en bout de fil puis ils doivent dispatcher à leur niveau. Donc c’est long (pffffff).

Quelqu’un a reçu la mise a jour de cf disant qu’ils avaient reçu leur stock ? Sans ça, c’est qu’ils ont pas encore reçu nos pledges

Nop nada

Vu que j’ai même pas encore reçu de notification d’expédition, les boutiques c’est pas tout de suite :wink:

Vu que j’ai suivi de façon plus qu’approximative la post-campagne, je suis un peu paumé entre les erratas, les corrections, modifications. J’ai donc reçu mon pledge Nebula (No Sleeves) pour les primo-backers qui comprend : les 3 planètes, les 2 plus petites boîtes Scientific, 4 packs (survival task, luna’s logs…) et le Luna’s synthesizer, est ce que c’est tout bon ou alors j’ai des trucs manquants ?
Merci
(Et désolé si ça a déjà été évoqué en amont)

Pareil pour moi avec Crowfinder mais ils attendaient des correctifs je crois.

Est-ce que quelqu’un a contacté crowdfinder pour savoir où ils en sont avec la livraison?

Nope. Pas de news

On a été plusieurs à prévenir qu’il ne fallait pas être pressé :slight_smile:

Ils ont toujours pas fini de livrer les individuels ^^

Ha ok, je croyais que tous les backers français étaient livrés depuis un petit temps.

Du coup, pas besoin de s’inquiéter.