Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Aucune nouvelle de crowdfinder. J’ai cru comprendre que ce n’était pas très rapide.

2 « J'aime »

Crowdfinder est livré comme une boutique, donc en bout de fil puis ils doivent dispatcher à leur niveau. Donc c’est long (pffffff).

Quelqu’un a reçu la mise a jour de cf disant qu’ils avaient reçu leur stock ? Sans ça, c’est qu’ils ont pas encore reçu nos pledges

Nop nada

Vu que j’ai même pas encore reçu de notification d’expédition, les boutiques c’est pas tout de suite :wink:

Vu que j’ai suivi de façon plus qu’approximative la post-campagne, je suis un peu paumé entre les erratas, les corrections, modifications. J’ai donc reçu mon pledge Nebula (No Sleeves) pour les primo-backers qui comprend : les 3 planètes, les 2 plus petites boîtes Scientific, 4 packs (survival task, luna’s logs…) et le Luna’s synthesizer, est ce que c’est tout bon ou alors j’ai des trucs manquants ?
Merci
(Et désolé si ça a déjà été évoqué en amont)

Pareil pour moi avec Crowfinder mais ils attendaient des correctifs je crois.

Est-ce que quelqu’un a contacté crowdfinder pour savoir où ils en sont avec la livraison?

Nope. Pas de news

On a été plusieurs à prévenir qu’il ne fallait pas être pressé :slight_smile:

Ils ont toujours pas fini de livrer les individuels ^^

Ha ok, je croyais que tous les backers français étaient livrés depuis un petit temps.

Du coup, pas besoin de s’inquiéter.

Hello
Personne n’a de news du Crowdfinder ? Merci

Pas depuis un moment, pour le coup, j’ai la croyance que cela ne devrait plus trop tarder, il y a eu un rush de réception assez conséquent de projets qui ont débarqué tous dans un mouchoir de poche et je pense que cela a pris du temps à résorber (opinion, pas une certitude étayée).

Salut! Enfin reçu de chez crowdfinders !
Hâte de tester mais pour l’heure :
J’ai pris le pledge avec sleeves et j’ai effectivement reçu des trays en plus pour les anciennes planètes visiblement mais…
Les grandes cartes ne rentrent clairement pas dans les tray et c’est moi qui suis… :thinking:

Comme dit plus haut, faut virer la partie supérieure de l’insert des planètes si tu sleeves :slight_smile:

:sweat: ok merci!

1 « J'aime »

Bonjour suite aux deluxe premiers scenario je relis cette faq est je ne comprends pas ce qu’est une distant opportunity et cette explication

https://boardgamegeek.com/thread/2693552/distant-opportunities

Merci de vos lumières

J’ai que la version standard des scénarios

1 « J'aime »