Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

C’est une opportunité qui ne se trouve pas sur la tuile où tu as fait ton action d’investigation, mais on en voit pas à chaque scenario.

1 « J'aime »

Suite aux deux premiers désolé je ne me suis pas relu.

Unsettled et toutes les planètes + KSE sont dispos sur Philibert pour ceux intéressés

3 « J'aime »

*en anglais.

1 « J'aime »

Je vais croiser les doigts pour que Lucky Duck Games localisent la suite plutôt :smiling_face:

2 « J'aime »

Y’a pas une contradiction là ?

si c’est possible je ne sais plus ce qui était kse ou pas :expressionless:

Pas nécessairement. Philibert prend régulièrement des pledges retailers ou des groupes de pledges sur KS. Ca fait qu’ils ont accès aux KSE comme n’importe quel autre backer et qu’ils peuvent ensuite les vendre dans leur boutique.

4 « J'aime »

Il n’y a pas de KSE chez Orange Nebula il me semble.

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je reviens vers vous après trois parties sur les trois taches de base de Wenora. J’ai commencé à m’intéresser aux add ons que je possède du all in et j’ai deux questions :

Enfin savez vous s’il les deux packs gameplay avec des plateaux supplémentaires compliqué ou simplifie le jeu ?

Merci d’avance

Salut, le pack transparent est effectivement un pack erratas. Le batiment supp ajoute un truc au gameplay sans ajouter de difficulté. Tu t’en sers ou non!
Les 2 autres pack avec des tuiles ajoutent de nouvelles manières de jouer, et franchement c’est très sympa. Mais encore une fois, même si tu décides de jouer avec, tu n’es pas non plus obligé de t’en servir! Donc tu ajoute du contenu, mais ça ne complexifie pas le jeu à mon sens.
Si tu joue solo, le seul truc vraiment indispensable je trouve, c’est le action tracker. Sinon c’est galère de se rappeler de tout!

1 « J'aime »

Merci toute ta réponse est cohérente de mec que m’imaginais !

Une dernière question, le bâtiment supp de Luna pourquoi on ne l’a pas eu avec le dernier reprint. Il semblait free dans le KS ? (Je suis passé par Crowfinder)

Pour le coup il n’est pas vraiment utile ce batiment, tu ne rates pas grand chose.
En 4 ou 5 parties sur une planète différente à chaque fois, on a jamais eu de bonne occasion/raison de le construire.

Autant les deux boites Scientific Fascinations et Scientific Specializations sont vraiment cool et apportent des options sans pour autant complexifier le jeu, autant le Luna’s Synthesizer me semble bien inutile comme il faut.

1 « J'aime »

Il faut checker avec l’intitulé du pledge que tu as pris sur crowdfinders et ce que contenait le même intitulé sur la page ks. En effet de mémoire je l’ai eu dans mon pledge constellation via crowdfinder. En revanche je n’avais pas eu l’errata pack, qu’ils m’ont envoyé dans un 2nd temps après signalement.
Je rejoins tout a fait @somonflex , sur le fait que le luna synththizer est très dispensable

Salut. Il y était bien cet add-on et je crois te l’avoir donné, mais en vrac. Je vérifie demain.
Excuse moi d’avance si je l’ai omis.

2 « J'aime »

J’ai revérifié y compris le carton et je l’ai pas. Rien qui puisse contenir le de en tous cas

Je regarde mais bloqué à la maison jusque demain avec un ptit covid.
J’y pense demain, je me mets un rappel

2 « J'aime »

Oula zéro pression soignes toi. Mon retour était juste pour dire que j’avais vérifié en faisant une partie hier soir :smile:. Pas d’urgence, remets toi sur pied.
En passant qu’est ce qu’il y a comme cas en ce moment ça n’arrête pas :frowning::thinking:

2 « J'aime »

Pas de soucis, mais comme je t’avais quand même dit que je regardais…

Salut. Bon j’ai tout checké, fais les sols, je n’ai que les 3 lunas encore à distribué. Il était avec l’ensemble. Verifie bien qu’il ne soit pas tombé à l’arrivée. C’est assez petit, je t’envoie une photo

1 « J'aime »