Je veux bien une photo parce que j’ai tout revérifie et je n’ai rien qui contiennent de dé.
bon déjà un peu de FOMO pour alimenter la discussion
dans ma gourde
y’avait ca

sinon ca intéresse quelqu’un toutes les boites de planete vides ?
et des sleeves ?
car j’ai tout desleevé pour faire tenir l’intégralité du jeu dans la corebox
avec ce magnifique insert
Ah mais non !! J’ai pas eu la carte avec la gourde !!
c’est dans la gourde elle même
tu l’as ouverte ?
Oui oui je n’avais rien…
Petit mail a oneb
Je crois que c’est absolument nécessaire
mais il a l’air top cet insert !
j’imagine qu’il faut une imprimante 3D, ce que je n’ai pas…
edit: vu sur Etsy, ca douille un peu
Heureusement que j’ai une imprimante 3d
et te lancer dans le business incroyable de l’impression 3D pour autrui ca ne te tente pas ?
Hello. Vous savez si les nouvelles planètes (et nouvelles cartes vindication) seront disponible plus tard ou si c’est limité à 2 semaines?
J’aurais tendance à penser que c’est un premier print et que ça reviendra mais le site laisse le doute.
@valdemar99 fait référence à l’opération wormhole dont le descriptif sur la page laisse le doute.
S’il y a un ou deux parisiens qui voudraient grouper un achat sur le site Orange Nebula
A défaut de l’édition de jdp
Bonjour à tous, après quelques années, qu’est-ce que vous pensez de ce jeu ? La VF va arriver sous peu et j’ai pris l’option d’attendre la version boutique. Est-ce qu’il ressort facilement ? En solo aussi ? ou bien est-ce qu’on s’en lasse rapidement pour qu’il finisse avec d’autres (grosses) boites à prendre la poussière dans le Kalax
Je suis preneur de tous vos avis !!
Je n’y joue quasiment qu’en sol(u)o, le jeu ressort régulièrement, et a un gros avantage que j’ai déjà souligné à plusieurs reprises : même après plusieurs mois sans jouer, je n’ai jamais eu besoin de remettre le nez dans les règles, même pas pour un point de détail quelconque.
Et je prends toujours énormément de plaisir à chaque partie.
Je te cite juste une personne qui le connaît et à qui je lui ai dit que j’attendais la vf pour le découvrir:
« Je t’envie d’avoir la chance de découvrir ce jeu ».
Je me demande qui ça peut bien être
Je ne sais pas.
Sans doute quelqu’un qui va me rapporter un Godzilla
Oui donc tu confirmes qu’après l’effet découverte de la planète, après c’est bof. Merci j’ai bien fait d’hésiter sur celui là.