Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Il faudra certainement avoir 2 ou 3 fois la même connaissance pour certains pré-requis d’autres planètes. Ça me paraît sensé d’être plus expert dans une matière pour décrypter des choses plus complexes à appréhender.

Perdez immédiatement 2 endurance ainsi que de la cohésion :exploding_head:

Sinon question sur le jeu au niveau des déplacements :

• doit on effectue les effets d’intersection lorsque l’on se déplace sur une zone d’intérêt non révélé?
  • même question mais pour l’effet de cette opportunité.

Oh ? C’est comme le 7eme continent ? Pas le droit a l’exploration ?

Edit : va falloir créer un topic « on y joue » !

Il y en a un. Avec la VO.

Ici

2 « J'aime »

Lire un livret de règles c’est ring’ , personne le fait il suffit de voir les questions en général :smiley:

2 « J'aime »

Ça
Doit être u genre de tuto.

NE PAS FAIRE LES TUTOS JAMAIS.
y’a toujours des règles spécifiques à la con qui ne s’appliquent plus ensuite, je déteste ça :stuck_out_tongue:

Ces gens qui ne taffent pas le jeudi aprem !
#jaloux

1 « J'aime »

Tu vas detester tout le jeu alors! Non ce n’est pas un tuto. En clair il y a les core règles qui t’expliquent le moteur de l’aventure. Mais CHAQUE planète a des règles différentes et voire même qui viennent contredire les regles de base. On est dans l’espace après tout!

Pour répondre à @vin-parker : ouais faut clairement rusher. Le temps est la plus " pire ! " des contraintes dans ce jeu. On est dans l’espace après tout :rofl:
T’arrives en galère et en stress perdu dans l’espace sur des planètes inconnues ! Faut s’en sortir

1 « J'aime »

En fait c’est Andor dans l’espace quoi xD

Sinon, ne pas oublier de consulter la faq du livret de règles :wink:.

1 « J'aime »

Ben non c’est marqué qu’il faut pas la consulter et s’ils l’ont mise là juste pour faire joli. Je suis les instructions moi (pour ça que je trouve pas les trucs planqués d’ailleurs :zipper_mouth_face:)

J’ai bien lu ce paragraphe mais plus loin il parle de point d’intérêt cachés et d’appliquer les effets d’arriver. Ils ne parlent pas d’effet d’intersection. Mais soit faisons cela.

Ha bah ça va alors si c’est pas un tuto !!

La partie en gras et un en tête valable pour toute la partie « Déplacement ».
Tu te déplaces, tu actives tout les effets. Il n’y a pas à réfléchir à pourquoi, comment. Il faut faire simple et logique.
Ce n’est pas parce que tu te déplaces à « l’aveugle » que la montagne ne sera pas en face de toi et quand tu la traverses c’est dure et ça consomme plus de temps :grin:.

Sauf que ma photo, ce n’est pas la Faq. C’est la règle de base. Expliquée en gras et en tout début de la page expliquant le « Déplacement » :grin:.

1 « J'aime »

Je suis sans doute passé à côté mais y a carrément un petit paragraphe qui n’a pas été traduit et qui est en anglais dans les règles.

Ça me fume :sweat_smile:

Relis le sujet, on en parle plus haut, enfin je suppose que c’est le meme § en question.

1 « J'aime »

C’est un peu le premier truc signalé. ^^

Tu découvres tout et tu applique tout les effets d’intersection et les effets à l’arrivée